Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Si t'as foiré ton PT, y'a un atelier développement

Blague à part : Félicitations !!! C'est mérité, tu travailles vraiment bien.
Et c'est cool que ce soit le kilafé qui donne une nouvelle jeunesse à une création (pour moi c'est un chouette moyen de présenter ses photos sans créer un post spécifique)
Je n'ai pas changé grand chose au PT, juste le final et un poil de texture... d'ailleurs il a du mal à décoller ce nouvel atelier, va falloir qu'on lui fasse un peu de pub

Citation Envoyé par Max160 Voir le message
Il faut dire que Flick'r est moins convivial à utiliser je trouve... Ca me semble beaucoup plus difficile d'obtenir des retours sur Flick'r que sur 500px. Le principe n'est pas tout à fait le même.

Sinon, c'est bon à savoir que tu as un compte sur 500px, je vais aller voir ça et ajouter quelques commentaires...
Jusqu'à présent les deux avaient, dans ma façon de les utiliser, le même impact... mais je dois dire que ce qui se passe avec cette photo n'a pas de sens ... en général j'avais entre 30 et 80 visites et deux / trois com par photo... et cela devrait repartir ainsi pour les prochaines images mais pour celle du Yin et du yang ça dépasse l'entendement : 1321 vues, 210 votes, 98 favorites... et ça n'arrête pas... il faut que j'installe des filtres ou que je règle mes paramètres personnel, ma boîte mail est en train d'exploser... ça doit être ça la contrepartie... je n'aurai pas du jouer avec des forces qui me dépassent...

Daniel