:D
Sauf que le chef me repondrait plutot defiltrage du 350D a faire et mise en place d'un de nos filtres a nous ;)
Version imprimable
:D
Sauf que le chef me repondrait plutot defiltrage du 350D a faire et mise en place d'un de nos filtres a nous ;)
Felicitations à OrniKar alors ;)
Félicitations OrniKar !
Sinon, j'ai bien un truc à proposer pour ce thème mais je ne veux pas la mettre en ligne par respect pour la personne photographiée.
félicitations à vous deux Ornikar, il n'existe rien de plus beau... Les miens sont déjà tellement grands..smile
Voici le temps des resultats
Vous m'avez bien fait rire avec vos propositions, et vous en remercie ;)
alors
Nikkko: le mec qui se cure le nez ca le fait moyen ;), mais l’hippocampe aux jambes rouges est bien vu
DanielC: premiere grosse rigolade, hormis le rebord un peu trop visible, pas grand chose a critiquer
Sev: gros bisous a pitchoune, un peu serre comme compo
Freddo: tout beau et tout propre pour aller a la bataille, bien vu, bon deguisement ptet un poil trop propre
dolgo: coup de coeur d'entree, seule critque qui me vient ce sont les 2 personnes dans le fond a droite
Nicopim: est ce que ce sont de vrai personnes ou pas ?? (les chaises qui me paraissent tres grandes) tres jolie deguisement en tout cas du violoniste (pied coupe)
auplaisir: je trouve qu le traitement est un peu trop pousse sature, mais le deguisement est fort joli et le reflet regard est bien vu
Frenzy: seconde rigolade :D , il faut oser courir comme ca :D
Tashunka: Le cliche a du potentiel c'est sur, mais le traitement me semble trop plat, et un peu de mal a entrer dans la compo qui est tres intime aux 2 sujets
Tomes67: euh la j'ai besoin d'une explication de texte, impossible pour moi d'y entrer dedans
moatib: mouahahahaha j'adore :D
Focalefixe: hugh! avec tout le boeuf euh non cheval tu as ?
Lauren: oui mais la non ;) les jeun's sont malheureusement attifes comme ca par defaut, en costume cravate ca aurait ete mieux ;)
Orobas: le retour de la mariee :-D !! marrante, c'est plus un cliche souvenir qu'un cliche photo, j'aime l'idee , le decalage moins la compo
z750: ouch trop pres la pdv ca deforme ;) ah non c'est d'origine ? ;) moins dans le theme la
Bazi57: bon decalage, deguisements sympa et rigolos :D
Ornikar: ca va pas bien la tete !! oser deguiser l'apn en N... tiens je n'arrive meme pas a l'ecrire ... pffff ;)
Bon les points: le point a Dolgo
Demi points: DanielC, Frenzy, Bazi57 et moatib
Demi point parce que ca n'arrive pas tous les jours: Ornikar ;)
************************************************** ************************************************** ****************************************
Récapitulatifs des points :
38 points : Helios
37,0 points : Mnemmeth
36,5 points : Fredo_45
32,0 points : Nikkko
30,0 points : cartos
28,0 points : Lauren
26,5 points : Clint13
22,0 points : Hep, Ldo
20,0 points : Fg06
17,0 points : focalefixe
15,5 points : Espoir
13,5 points : Claudio26
13,0 points : Auplaisir, fondue
12,0 points : Gekko18
11,0 points : Ardeas
9,5 points : Tomes67
8,5 points : Tatam,
7,5 points : Jost49
7,0 points : Frenzy
6,5 points : MFRANCKY83
6,0 points : David rthn, Jeanch, Kalystah, Dolgo, Ornikar
5,5 points : DanielC
5,0 points : Canon passion, Tosca
4,5 points : Ikari, Vito Cornelius,
4,0 points : Eric31
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea,
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Orobas, Tipounastre
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman
2,0 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu, saint christo, Moatib
1,5 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Max160, Pitaow, Pyros, Rikyu, tashunka
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Jan, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Z750
0,5 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Titevague, Vast, Bazi57
Merci pour le demi point, bravo au gagnant et à tous les participants, mais aussi à toi pour avoir pris le temps de commenter toutes les photos ;))
Bravo à tous! À dolgo et aux 1/2 pointés en particulier!
Pour ma part, doc, je n avais pas les autorisations de publication et les déguisements ne cachaient pas assez les personnes pour qu on ne les reconnaissent pas...,du coup, dans la continuité du kilafé précédent....j ai posté une image du mur de berlin ( enfin ce qu il en reste) pour vous montrer son nouveau déguisement....mais bon , c était un peu trop elliptique, en particulier dans le titre!
Donc heureusement que je n apparais pas au classement! Ton jugement reste bon!:D
Cdlt
Tomes
Bravo à tous, félicitation Dolgo, merci pour le demi-point et bravo au mdj... DocMnemmeth (c'est encore plus compliqué qu'avant là :D:innocent: )
Daniel :)
DocMnememthFred ca me va bien :D tout simple comme moi meme :D
Oki Tomes ;)
Merci à tous pour vos belles photos et messages perso.
Merci aussi au mdj pour mon demi points pas mérité du tout ;)
Bravo à tous et au mdj ! ;))
Bravo à tous, Dolgo, superbe photo, traitement aux p'tits oignons, j'adore!
EH oui Mnth, c'était "just for fun"...
Relançage...!
Hé, merci pour le 1/2 point ! Pas évident de trouver une photo avec les droits à l'image, mais je me suis souvenu de cette petite troupe Paradisi Hortus qui vient faire un spectacle dans votre potager ; qui a dit qu'on s'ennuyait à la campagne :D ?
Bravo Dolgo, tous les autres participants et bien sur Mnemmeth pour ce sujet marrant et pour les coms.
Alexis
:clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap _1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1::: clap_1:::clap_1::à tous aux gagnants et en particulier à Ornikar!!!:clown:::clown:::clown::
;)
bravo aux pointés et félicitation à OrniKar !
message au mdj : les 1/2 points pour bébé, c'est pas rétroactif ? :innocent:
Rolala ! C'est cool !!! Très bonne surprise qui réchauffe le moral.
Franchement, vu la présentation du thème j'étais sûr que les aspects fun et déguisements improbables seraient privilégiés. Je voyais donc plutôt une photo comme celle de Frenzy (et d'autres!) qui m'a bien fait marrer :D J'ai posté mes as de pique parce qu'en déguisements je n'avais que des choses (un peu sérieuses) issues du récent carnaval d'Annecy.
Décidément, piquer le 60 macro du boulot pendant le week-end est une bonne idée. Pour le traitement n&b je suis encore mal à l'aise sous LR alors il est sorti par Picasa qui fait des merveilles en portraits.
Merci à tous !! J'essaie de vous proposer un beau thème dans la soirée.
Bravos aux pointés et à Ornikar qui a du se dire le jour de la naissance Kéké-c :-)
Bravo à tous !
Bravo à tous :)
Je me suis bien marré sur certaines photos.
Merci M'sieur pour le demi point et félicitations au(x) vainqueur(s) ;)