Merci pour le demi point, bravo au gagnant et à tous les participants, mais aussi à toi pour avoir pris le temps de commenter toutes les photos ;))
Version imprimable
Merci pour le demi point, bravo au gagnant et à tous les participants, mais aussi à toi pour avoir pris le temps de commenter toutes les photos ;))
Bravo à tous! À dolgo et aux 1/2 pointés en particulier!
Pour ma part, doc, je n avais pas les autorisations de publication et les déguisements ne cachaient pas assez les personnes pour qu on ne les reconnaissent pas...,du coup, dans la continuité du kilafé précédent....j ai posté une image du mur de berlin ( enfin ce qu il en reste) pour vous montrer son nouveau déguisement....mais bon , c était un peu trop elliptique, en particulier dans le titre!
Donc heureusement que je n apparais pas au classement! Ton jugement reste bon!:D
Cdlt
Tomes
Bravo à tous, félicitation Dolgo, merci pour le demi-point et bravo au mdj... DocMnemmeth (c'est encore plus compliqué qu'avant là :D:innocent: )
Daniel :)
DocMnememthFred ca me va bien :D tout simple comme moi meme :D
Oki Tomes ;)
Merci à tous pour vos belles photos et messages perso.
Merci aussi au mdj pour mon demi points pas mérité du tout ;)
Bravo à tous et au mdj ! ;))
Bravo à tous, Dolgo, superbe photo, traitement aux p'tits oignons, j'adore!
EH oui Mnth, c'était "just for fun"...
Relançage...!
Hé, merci pour le 1/2 point ! Pas évident de trouver une photo avec les droits à l'image, mais je me suis souvenu de cette petite troupe Paradisi Hortus qui vient faire un spectacle dans votre potager ; qui a dit qu'on s'ennuyait à la campagne :D ?
Bravo Dolgo, tous les autres participants et bien sur Mnemmeth pour ce sujet marrant et pour les coms.
Alexis
:clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap _1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1::: clap_1:::clap_1::à tous aux gagnants et en particulier à Ornikar!!!:clown:::clown:::clown::
;)
bravo aux pointés et félicitation à OrniKar !
message au mdj : les 1/2 points pour bébé, c'est pas rétroactif ? :innocent:
Rolala ! C'est cool !!! Très bonne surprise qui réchauffe le moral.
Franchement, vu la présentation du thème j'étais sûr que les aspects fun et déguisements improbables seraient privilégiés. Je voyais donc plutôt une photo comme celle de Frenzy (et d'autres!) qui m'a bien fait marrer :D J'ai posté mes as de pique parce qu'en déguisements je n'avais que des choses (un peu sérieuses) issues du récent carnaval d'Annecy.
Décidément, piquer le 60 macro du boulot pendant le week-end est une bonne idée. Pour le traitement n&b je suis encore mal à l'aise sous LR alors il est sorti par Picasa qui fait des merveilles en portraits.
Merci à tous !! J'essaie de vous proposer un beau thème dans la soirée.
Bravos aux pointés et à Ornikar qui a du se dire le jour de la naissance Kéké-c :-)
Bravo à tous !
Bravo à tous :)
Je me suis bien marré sur certaines photos.
Merci M'sieur pour le demi point et félicitations au(x) vainqueur(s) ;)