Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Kilafé n°403 : Le déguisement
Mode arborescent
-
14/03/2013, 13h10 #22Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Voici le temps des resultats
Vous m'avez bien fait rire avec vos propositions, et vous en remercie
alors
Nikkko: le mec qui se cure le nez ca le fait moyen
, mais l’hippocampe aux jambes rouges est bien vu
DanielC: premiere grosse rigolade, hormis le rebord un peu trop visible, pas grand chose a critiquer
Sev: gros bisous a pitchoune, un peu serre comme compo
Freddo: tout beau et tout propre pour aller a la bataille, bien vu, bon deguisement ptet un poil trop propre
dolgo: coup de coeur d'entree, seule critque qui me vient ce sont les 2 personnes dans le fond a droite
Nicopim: est ce que ce sont de vrai personnes ou pas ?? (les chaises qui me paraissent tres grandes) tres jolie deguisement en tout cas du violoniste (pied coupe)
auplaisir: je trouve qu le traitement est un peu trop pousse sature, mais le deguisement est fort joli et le reflet regard est bien vu
Frenzy: seconde rigolade
, il faut oser courir comme ca 
Tashunka: Le cliche a du potentiel c'est sur, mais le traitement me semble trop plat, et un peu de mal a entrer dans la compo qui est tres intime aux 2 sujets
Tomes67: euh la j'ai besoin d'une explication de texte, impossible pour moi d'y entrer dedans
moatib: mouahahahaha j'adore
Focalefixe: hugh! avec tout le boeuf euh non cheval tu as ?
Lauren: oui mais la non
les jeun's sont malheureusement attifes comme ca par defaut, en costume cravate ca aurait ete mieux 
Orobas: le retour de la mariee :-D !! marrante, c'est plus un cliche souvenir qu'un cliche photo, j'aime l'idee , le decalage moins la compo
z750: ouch trop pres la pdv ca deforme
ah non c'est d'origine ?
moins dans le theme la
Bazi57: bon decalage, deguisements sympa et rigolos
Ornikar: ca va pas bien la tete !! oser deguiser l'apn en N... tiens je n'arrive meme pas a l'ecrire ... pffff
Bon les points: le point a Dolgo
Demi points: DanielC, Frenzy, Bazi57 et moatib
Demi point parce que ca n'arrive pas tous les jours: Ornikar
************************************************** ************************************************** ****************************************
Récapitulatifs des points :
38 points : Helios
37,0 points : Mnemmeth
36,5 points : Fredo_45
32,0 points : Nikkko
30,0 points : cartos
28,0 points : Lauren
26,5 points : Clint13
22,0 points : Hep, Ldo
20,0 points : Fg06
17,0 points : focalefixe
15,5 points : Espoir
13,5 points : Claudio26
13,0 points : Auplaisir, fondue
12,0 points : Gekko18
11,0 points : Ardeas
9,5 points : Tomes67
8,5 points : Tatam,
7,5 points : Jost49
7,0 points : Frenzy
6,5 points : MFRANCKY83
6,0 points : David rthn, Jeanch, Kalystah, Dolgo, Ornikar
5,5 points : DanielC
5,0 points : Canon passion, Tosca
4,5 points : Ikari, Vito Cornelius,
4,0 points : Eric31
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea,
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Orobas, Tipounastre
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman
2,0 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu, saint christo, Moatib
1,5 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Max160, Pitaow, Pyros, Rikyu, tashunka
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Jan, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Z750
0,5 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Titevague, Vast, Bazi57
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déguisement "Orange mécanique" mais il n' a pas l'air méchant !!!!
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 15/06/2011, 23h31