+1
le prochain kilafé: le loup, le renard et la belette :D
Version imprimable
Moi je propose le l'ornithorynque!
Iléoù le nezculroeil?
Bonsoir à toutes et tous,
Pour participer
Il n'est ni plus ou moins domestiqué, ni pris avec un matos d'animalier que je n'ai pas, d'où la qualité de la tof. Je le croise de temps en temps et c'est sympa. Dimanche dernier dans le tilleul en face de ma fenêtre :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 100
Cordialement
Frédéric
et voilà pour moi
un écureuil... préhistorique !
http://img90.imageshack.us/img90/9408/img2023wg.jpg
Houla! Si Scrat s'en mêle, on est foutu! Ca va être le bordel! Vite les résultats avant que cela dégénère, et planquer vos noisettes!
Bonjour à tous,
Excusez moi pour le retard... mais hier soir, une omelette aux truffes à concentré mon attention...
C'est l'heure du résultat...
je pensais avoir, plus de propositions.... je me rappelle il y a quelques années des photos de "Gurol" si je me trompe qui sortais de ces "petits roux" à 35mm et parfois moins...
Mais il y avait quand même de belles photos... sur ce petit animal plutôt discret, que l'ont croise plus souvent écrasé aux bord des routes...
Alors qu'ils sont si beau !
Bazi57 : C'est un écureuil des sable ?? tu l'as prise ou ?
tashunka : Belle compo, tes petits écureuils ont l'air de jouer à cache cache...
moatib : j'ai bien ri avec ton rébus...
cartos : Belle ambiance de sous-bois, jolie lumière, il est trop beau... gros coup de cœur !
Mnemmeth : Quel regard, en plus à 100mm... ils ne sont pas sauvage dans le Colorado !
Dolgo : Faut vraiment que tu réalise un shoot à la pose café de 10h... avec le 7D et 70-200 de ton boulot...
focalefixe : belle compo, surtout avec un 55mm, il ne sont pas trop sauvage par chez toi !
auplaisir : Frédéric, on le voie bien dans sont habitat naturel... j'aime bien l'ambiance...
cristoline : Alors, si je m’attendais à celui là... je vais vite caché mes noisettes... suite au conseil de Frédéric !
Au final, le point va à cartos,
demi-point à Mnemmeth et focalefxe !
Donc cartos à toi de relancer...
Claudio
------------------------------------
Récapitulatifs des points :
37 Points : Hélios
36.5 Points : Fredo_45
36 Points : Mnemmeth
32.0 Points : Nikkko
29.5 Points : Cartos
27.5 Points : Lauren
26.5 points : Clint13
22.0 points : Ldo, Hep
20.0 points : Fg06
17 points : focalefixe
15.5 points : Espoir
13,5 points : Claudio26
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : Gekko18
11.5 points : Fondue
11.0 points : Ardeas
9.50 points : Tomes67
8.50 points : Tatam,
7.00 points : Jost49
6.50 points : Frenzy, MFRANCKY83
6.00 points : David rthn, Jeanch, Kalystah
5.50 points : Ornikar
5.00 points : Canon passion, Tosca, Dolgo
4.50 points : Ikari, Vito Cornelius,
4.00 points : Eric31, DanielC
3.50 points : Bigguile, Jmg572, Webpea,
3.00 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tipounastre, Orobas
2.50 points : Bruno, Kriss, Oupsman
2.00 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu, saint christo
1.50 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Pyros, Rikyu, Moatib, tashunka
1.00 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Pitaow, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Z750, Jan
0.50 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Savoy-Urbex, Seb ain, Sarah2, Sleg, Titevague, Vast, Max160
bravo aux vainqueurs !
bravo à tous ! dur dur comme thème ! mais comme ça on se creuse les méninges
Bravo tous. Je suis un peu à sec en ce moment en terme de proposition mais on va tâcher d'être prêt pour le prochain Kilafé, sauf si c'est : "Relation entre Le chien, le cheval et l'écureuil s'évadant en locomotive" :)
Daniel :)
Bravo à tous!
Frédéric
BRAVO!!! Pas facile. Je l'avais l’ornithorynque...:rudolph::
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4008859807.png
cool, merci pour le 1/2 point
j'ai l'impression de ne pas le meriter à coté des superbes clichés de Cartos et Mmemeth, bravo à eux et à tous ceux qui ont réussi à capter un de ces très rapides petites betes.
et pour préciser au mdj, mon écureuil à 55mmn est bien sauvage mais surtout cropé de chez cropé, ce qui explique la mollesse de l'image
Bravo cartos, Mnemmeth et focalfixe.
Alexis
Bravo à tous les participants des 399 Kilafé!
Et maintenant place au N°400
Bravo... bon, on peut jouer maintenant ?? ;)
Alors une idée de thème pour Carthos : "L'émancipation des mouches bleues dans les faubourg de Paris au printemps"...
Merci pour le point et bravo aux participants.
Je suis ravi de pouvoir être le MJ du 400ème Kilafé !
Je viens juste de rentrer chez moi, je réfléchis à un thème et je relance demain.
Bravo à tous et à toutes !
Bravo à ceux qui ont pu participer :D
Je me souviens d'un paquet de posts avec des écureuils dans les albums, mais faut croire que ces gens là ne viennent pas souvent regarder les kilafés.
Exactement ! ! Depuis le temps que j'y songe, va falloir dégainer. Y'a aussi des mésanges bleues dans ce cèdre géant. Mais l'animalier, c'est pas simple =)Citation:
Dolgo : Faut vraiment que tu réalise un shoot à la pose café de 10h... avec le 7D et 70-200 de ton boulot...
Allez, let's go au Kilafé 400 : le dahut.
?
"I'll be back" pour le 400 :D
pour le fun, un petit rongeur namibien du genre écureuil…pas farouche non plus par là-bas!
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 320
A+
Bravo a tous ceux qui on pu poster dans ce kilafé ;)
arf je pensais avoir le point ce coup ci :D, bien joue Cartos ;) :D
au prochain kilafe
fred @home
Copain est revenu le we dernier :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 250mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 400
Jolie prise :)
joli le petit ecureuil ;)