Bon thème équin !
Version imprimable
Bon thème équin !
Mnemmeth : un joli traitement, le format carré colle bien à cette image. ferrage à la française c'est assez rare de nos jours. il me manque toutefois un petit peu de relationnel pour être pile dans le thème.
si tu le dit (moi y connais rien en dada), ca a ete pris en Autriche au Piber Stud ;)) (fournisseur officiel de Lipizzan a l'ecole espagnole de Vienne, Autriche)
L'image de ESPOIR
Ha ce bout de museau qui manque! Hormis ça j'adore cette photo et son dynamisme, c'est juste sublime.
oui une super photo d'espoir pleine de dynamisme, dommage pour le nez
Bravo à claudio26 et aux gagnants.
@ tashunka: ce ne sont pas des barbelés, et heureusement encore, car la photo a été prise dans le parc fédéral de La Motte. L'histoire s'est terminée comme toujours, mais à l'autre bout du parc, le long de la forêt.
ok espoir, je préfère ça !
bravo à claudio26 et aux demis pointés !
merci pour le chipotage, j'aime bien ca, ca permet de progresser ;)).Citation:
focalefixe : j'ose, j'ose pas ! en plein dans le thème. un joli face à face. Vas y ose ! tu verras il sera ton meilleur ami. pour chipoter (j'aime chipoter) j'aurais aimé voir un peu plus l'expression de l'enfant, et virer les tapis de selle en arrière plan qui attirent un peu le regard (ps: c'est un arabe le dada, non ?)
pour la race du cheval, tu en connais visiblement mille fois plus que moi sur le sujet !
ce que je sais c'est que mon ainé est réellement impressionné par la rencontre.
a focalfixe : ouaip c'est super impressionnant ces grosses bêtes les premières fois !
petite j'adorais monter dessus mais j'avais super peur des les toucher à pied
Bravo Claudio26 et aux 1/2 pointés, ainsi que tous ceux qui ont participé à ce kilafé
Merci tashunka pour les coms et d'ac pour mon hors sujet : c'était histoire de mettre une photo de plus de ce majestueux animal (encore un sujet qui mériterait de remplir mon DD)
Alexis
Bravo à tous les participants et au mdj !!
Bravo Claudio26 et tous les autres...
Merci Tashunka pour le thème et les coms...
Bravo tout le monde ! De bien belles images, et merci pour tes commentaires ! Let's go au 399 =)
Sans le cheval, la surface de la terre aurait été différente, ainsi que je l'ai lu dans.... un album de "Boule & Bill" :D
pas mieux :)
Bonjour à tous,
Excusez moi pour le retard, mais hier grosse journée de travail !
Merci tashunka pour le point et les commentaires... je m'y attendais vraiment pas ! vu le niveau des photos proposées...
Bravo à tous.
Je relance entre midi et deux
Claudio
C'est reparti plus vite que prévu...
https://www.eos-numerique.com/sknum/public_html/forums/f97/kilaf-n-399-le-ou-les-cureuils-223182/
Bravo au gagnant et au mdj pour les coms, merci pour le 1/2 point.
bravo à claudio et 1/2 pointés
@espoir: superbe cette prise, même avec le museau coupée l'image est forte.