Zé preque fini...
Version imprimable
Zé preque fini...
Voici venu le temps des résultats!
Dolgo: image chaleureuse, bien dans le thème.
nikkko: de belles lentilles de 400 2.8 is! Un peu sombre à mon goût.
vito : aspect graphique comme j'aime.
tashunka : bien vu ce jeu d'ombres sur le radiateur. Elle me plait bien.
Max160 : une belle répétition. La même pdv accroupi et j'aurais été comblé.
tomes67 : Sujet bien choisi et bien traité en cette période de St Valentin. (j'avais hésité à lancer "les amoureux" comme thème)
DanielC : vision kaléidoscopicale du thème, nappe bien détourné pour entrer dans le thème. (c'est bien une nappe?? il me semble que je l'avais déjà vu ailleurs)
saint christo : la grosse surprise de ce kilafé je pense, terrible alignement!
focalefixe : une expo bien gérée sur ces drapeaux blancs! Je trouve qu'il se succèdent à merveille avec une cht'it mouette qui vient finir la lecture!
espoir : diagonale bien maîtrisé. Une photo que j'aime beaucoup, un bokeh bien sympa.
fg06 : les gares sont souvent propices à ce genre de thème. bien traité avec les quelques éléments qui vienne un peu cassé la répétition de temps en temps.
benemat : très bonne idée. C'est un processeur?? Tu aurais pu jouer en plus avec les ombres en orientant la lumière autrement.
auplaisir : pour le tapis...je ne te savais pas aussi talentueux en tissage!! Pour la proposition, le sujet me plait beaucoup, mais je ne le trouve pas assez isolé pour être pleinement dans le thème.
MFRANCKY83 : filé d'étoile bien réussi, j'aimerais réussir un compositage comme ça!
Mnemmeth : plus répétitif et régulier que ça, c'est dur à trouver! Toutefois, je viens de perdre, grace à toi, l'usage de mon oeil gauche!
Lauren : bien je préfère la vigne chargée de raisins, on est dans le sujet. Si tu avais eu le courage de faire deux pas de plus dans la neige, le premier plan tout blanc aurait pu être éliminer et chercher un point de fuite encore plus loin.
fondue : sujet sympa bien répété, en espérant que cela n'a pas fini dans du papier à rouler!!
Kalystah : thème bien traité, j'apprécie les couleurs, comme chez fondue d'ailleurs!
Claudio : in extremis! Très abstrait, graphique. Top!
Lauren, ce n'est pas la soirée qui a été dur, c'est le reveil!!! Et nikkko, tu as bien résumé la chose....
En toute subjectivité aidé par la molécule c2h4 :
Le point au grand retardataire Claudio! Ca me rappel un peu la vision que j'avais en rentrant ce matin!
1/2 point à tashunka (bienvenue dans les scores) et saint christo!
Récapitulatifs des points :
36.5 Points : Hélios
36.0 Points : Fredo_45
35.5 Points : Mnemmeth
32.0 Points : Nikkko
28.5 Points : Cartos
26.5 points : Clint13, Lauren
21.0 points : Hep, Ldo
20.0 points : Fg06
15.5 points : Focalefixe, Espoir
13,0 points : Auplaisir
12,5 points : Claudio26
12,0 points : Gekko18
11.5 points : Fondue,
11.0 points : Ardeas
9.00 points : Tomes67
8.50 points : Tatam,
7.00 points : Jost49
6.50 points : Frenzy, MFRANCKY83
6.00 points : David rthn, Jeanch
5.50 points : Ornikar, Kalystah
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari, Vito Cornelius
4.00 points : Eric31, DanielC
3.50 points : Bigguile, Jmg572, Webpea, Dolgo
3.00 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tipounastre
2.50 points : Bruno, Kriss, Orobas, Oupsman
2.00 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu,
1.50 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Pyros, Rikyu, Moatib, Saint christo
1.00 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Pitaow, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.50 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jan, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Savoy-Urbex, Seb ain, Sarah2, Sleg, Titevague, Vast, Z750, tashunka
gg les petits ;)
Bravo à tous, félicitation à Claudio, tashunka et saint christo.
Heu... pas du tout !!... mais c'est bien tenté :D:DCitation:
DanielC : vision kaléidoscopicale du thème, nappe bien détourné pour entrer dans le thème. (c'est bien une nappe?? il me semble que je l'avais déjà vu ailleurs)
Daniel :)
bravo aux gagnants ainsi qu'au mdj pour ses commentaires éclairés :thumbup::
(un détail cependant : manque de l’oxygène dans ta molécule pour la rendre intéressante...;)))
Bravo à tous en particulier à claudio, lucien et la dame des chevaux!:clown::
Rdv au 395! Bonne fin de we à tous!
Si t as passé la soirée à sniffer de l éthylène, je demande à ce qu on refasse ce kilafé!:clown::
A la rigueur un vote sous C2H5OH passe encore. Mais là....!:rudolph::
Je vais juste aller siroter une binouze, moi!
Bravo aux gagnants!
un kilafé auquel je pourrais participer ce coup-ci!! :rudolph::
Je m'insurge, je ne suis pas d'accord avec le vote, claudio26 a triché, il savait que le mdj aurait une vision déformée au moment du vote et savait exactement quoi proposer ! :clown::
Je plaisante évidemment, bien joué à tous !
bravo à tous et merci au MDJ pour ce PREMIER !!!!! 1/2 point ! j'en reviens toujours pas ! (j'ai eu un demi-point euh, j'ai eu un demi-point euh, j'ai eu un demi-point euh, j'ai eu un demi-point euh, j'ai eu un demi-point euh, j'ai eu un demi-point euh, na na nere:clown::)
Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous,
C'est bon j'arrête, on vient de me dire que mon petit salaire ne risquait pas d'augmenter bien qu'il soit parmi les plus faibles de l'OCDE et qu'à terme seuls les plus anciens (qui ont déjà plus) pourront avoir un peu plus plus facilement... :blink::
Je retourne faire des photos du coup mais sous l'emprise des produits de Ldo et Tomes :D
Fabien
Bonsoir à tous,
Merci Ldo pour le point et les commentaires !
Bravo à mes quo-vainqueurs et autres participants pour les superbe propositions...
J'ai posté vraiment in-extrémiste et juste pour participer...
Quelle surprise... pour info c'est les lumières à LEDs de noël de ma ville
Mon pauvre Ldo... la nuit a du être bien remplie... :innocent:
Bon je réfléchi et relance bien vite..
Claudio
Et bé c'est du joli Kilafé ca !
Bravo tout le monde, anciens et nouveaux venus ! La proposition de Claudio m'a bien plu. Idem pour pleins d'autres :D
J'en profite pour attirer l'attention des modos à nos idées et au boulot fait ici, pour que le Kilafé devienne encore plus mieux bien ;) https://www.eos-numerique.com/forums...-384-a-220031/
(donc épingler un sujet récap de tous les thèmes joués)
Bravo aux pointés... et tous les autres !
Oui, c'est bien un processeur, et en effet, en recadrant je me suis dis que j'aurais dû jouer plus sur les ombres et les perspectives... a retravailler !
Bon c'est relancé par ici >> https://www.eos-numerique.com/forums...-rieur-222477/
Bon choix ou bonne photos
Claudio
Bonsoir à tous,
Félicitations à Claudio26 pour sa victoire et à Ldo pour ce 1/2 point. Franchement au début je ne voyais pas ce que je pouvais bien trouver sur ce théme et juste pour participer j'ai mis ces biches que j'ai pu observer tous les soirs pendant une dizaine de jours en octobre dernier. Ce jour là, mes heures de patience ont payé lorsqu'elles sont venues se planter devant moi bien alignées, les oreilles vers l'avant, intriguées par les déclanchements du 7D. Un bon moment que cette longue observation (près de 400 clichés) à quelques métres d'elles, bien planqué dans les buissons.
Rectification : "et merci à Ldo pour ce 1/2 point" : j'avais oublié un mot dans ma phrase ci dessus.
A+
Lucien
Bravo à tous et à toutes !!!
C'est vraiment bien vu !!
I'm back ! :)
Donc pour être plus précis, ce n'est pas une nappe mais une photo de dragibus répliquée plusieurs fois puis encore répliquée...Citation:
Daniel :)