Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Kilafé n°394 : Motifs à répétition
Mode arborescent
-
17/02/2013, 18h26 #31Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous, Bravo à tous,
C'est bon j'arrête, on vient de me dire que mon petit salaire ne risquait pas d'augmenter bien qu'il soit parmi les plus faibles de l'OCDE et qu'à terme seuls les plus anciens (qui ont déjà plus) pourront avoir un peu plus plus facilement...
Je retourne faire des photos du coup mais sous l'emprise des produits de Ldo et Tomes
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
répétition et parallèles
Par nikkko dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 28/09/2011, 17h17 -
Répétition ...
Par arnoaparis dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 25/11/2010, 12h02 -
Répétition Drop5
Par Bargaz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 10/02/2010, 10h54 -
Salle de répetition
Par Titousax dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 30/04/2009, 22h25