C'est vrai qu'il a un fondu les fusibles le Hep ... :D:D
Version imprimable
C'est vrai qu'il a un fondu les fusibles le Hep ... :D:D
Bah personnellement le problème provient du fait que je travaille sans filet :D .... j'avais vraiment rien en stock et week end chargé donc pas pu participer.Citation:
Hé bien ..
Je suis surpris du peut de participation.
M'étais dis que le week-end serais propice a tester les filé sur personne, et bien non. Personne n'as donc osé sortir son boitier ?
Daniel :)
LOL Daniel.
Bon, stop.
Le jury délibère.
Ayé.
Vito: La fille qui valait 3 milliards LOL, J'aime beaucoup, mais bon ... sujet pas net.
Lauren: Bien vu. Sensation de vitesse bien rendue.
Cartos: C'est bien vu, bonne photo,mais pas assez de mouvement sur le "fond".
Focalfix: Un grand moment je présume, exercice réussis pour tout le monde.
Fondue: Dans le tir au niveau du thème,mais il manque un truc, sans trop dire quoi, mais il manque un truc.
Mnemmeth: C'est très bien vu. Joli filé :)
Tomes67: J'aime beaucoup cette solitude citadine, même si l'effet vitesse est faible ... ha ces cyclistes pas drogué ... ça avance pas :clown::
Tashunka: Très joli, belle lumière, plaisir a voir.
ben74930: ha ces carrousels qui donne le tournis aux parents. Et en plus, elle sourit.
MFRANCKY83: Originale et surprenant.
saint christo: fichtre, ça rigole pas ici.
fg06: L'avion devais être en phase .. lente. La pilote a déjà la casquette de l’emploi.
Kalystha: Que dire, si ce n'est que je me suis bien marré. Il n'y avais que Fred pour avoir une idée aussi tordue .. et toi pour la réaliser.
Ldo: Un filé de motard, belle prise (tu es de la police, c'est pris au radar ?)
Dolgo: Les joies de la neige :)
benemat: Un peut trop statique a mon goût.
jan: Copiteur Lol
Hé bien, vas trancher dans le vif maintenant ...
Le point a ... Lauren. Vi, après visionnage et re-visionnage voilà. Sensation de vitesse la plus forte.
Le demi points. Ben voui, il n'y a pas de raison ... Kaly, fallait oser, et ça paye. J'aime cet esprit là.
-----------------------------------------------------
Récapitulatifs des points :
36.0 Points : Fredo_45, Helios
35.5 Points : Mnemmeth
31.5 Points : Nikkko
28.5 Points : Cartos
26.5 points : Clint13, Lauren
21.0 points : Hep
20.0 points : Fg06, Ldo
15.5 points : Focalefixe, Espoir
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : Gekko18
11.5 points : Claudio26, Fondue,
11.0 points : Ardeas
8.50 points : Tatam, Tomes67
7.00 points : Jost49
6.50 points : Frenzy, MFRANCKY83
6.00 points : David rthn, Jeanch
5.50 points : Ornikar, Kalystah
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari, Vito Cornelius
4.00 points : Eric31, DanielC
3.50 points : Bigguile, Jmg572, Webpea, Dolgo
3.00 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tipounastre
2.50 points : Bruno, Kriss, Orobas, Oupsman
2.00 points : Antoine-b, Enrique Um, Nicopim78, Nozdu
1.50 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Pyros, Rikyu, Moatib
1.00 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Mariomar, Miss N, Nostos, Phm, Pitaow, Quetch, Saint christo, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.50 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jan, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Savoy-Urbex, Seb ain, Sarah2, Sleg, Titevague, Vast, Z750
---
Bravo lauren!
Bravo kaly!
Merci hep pour ce sujet technique (un filé pour un suisse, pffff c était drôle! J attendais que tu nous proposes en fin de kilafé un filé sur un escargot de lausanne, lancé à pleine viiiiiitesssssse!)
Lol biensûr!
Bien joué à tous, rdv au trois neuf trois!
Oh zut, je viens de penser que j'en avais une finalement, bon pas du niveau de celle de Lauren, pas de regret ;). Bravo aux participants et aux pointés. Nico
LOL tomes.
Une course d'escargot ... je vais y penser la prochaine fois a un truc du genre ;)
bravo à Lauren, le champion du surf.
une question : d'ou est pris la photo ? de la plage ?
Bravo !!
Superbe photo Lauren !... j'attends avec impatience le prochain thème !
Félicitation à Lauren et à sa belle photo qui correspondait bien au sujet demandé. une idée interessante ce sujet dommage malheureusement peu d'entre nous avait du stock.
Allez lauren on attend le prochain
Bravo Lauren, brv Kaly ;)
Vivement le prochain !
Fabien
Bravo à tous !
Lauren, au boulot !
Bravo Lauren!! Une photo dans le vent!
J'étais persuadé que la famille viennoise se partagerait les points, je les félicite également et je les envies de partager la même passion...ici c'est un peu la guerre:D
Et bravo à nous tous http://smileys.sur-la-toile.com/repo...es/dansent.gif les perdants sans qui il n'y aurait pas de gagnant!!
Le kilafé 393 est donc : "Dans la foulée"
(On est en plein sport en ce moment)
A vos diques durs et bonne chance à tous !
(Ca va marcher) :fear::
Bravo Lauren !!
Merci pour le demi point. Et merci à mon cher et tendre qui m'a refilé l'idée :p
bien joue
Sur la proposition que j'avais fait a Kaly il y avait aussi l'utilisation du fisheye :D
A testé Fred, a testé ;)
Pour un prochain kilafe ;)
Bravo à tous et à toutes et plus spécialement au mdj et aux lauréats !
Ce fut un plaisir :)