Il ne s' endort pas pas, au contraire il ne veux pas se réveiller :D
Version imprimable
Il ne s' endort pas pas, au contraire il ne veux pas se réveiller :D
Rien ne t'échappe ;))
j'ai cru reconnaître daniel C sur le cliché de biquette!:D:D:D:D
non ? ah bon...
maître où es tu ? nous t'attendons...sinon je publie aussi une photo de toi, pas très à ton avantage, dirons nous...(ch'ai lé moyyen de fou vaire barler!)
:lol::lol:
Quel sacrifice !!! :D:D
:D :D
J'essaye avec celle-ci
https://www.eos-numerique.com/maphot.../247291589.jpg
T'as le chic pour être "just in time" dans les propositions Hep ! :D
C'est ce qui me ... distingue ou pas ...
:D:D
sans moi je n'ai pas trop en stock
J'y est pensé, mais pas osé le lui dire LOL
Bon...à la vue du nombre de propositions et si vous êtes comme moi, à aimer avoir un p'ti com sur vos photos, je "m'autorise" à ne délibérer que ce soir...sorry pour les impatients... Même si c'est la pause, je n'ai (aujourd'hui) pas vraiment le temps de regarder vos propositions proprement.
Mes plus plates excuses pour le retard.
Et non Vast, ma mère n'est pas allée à la mer, elle est alsacienne mais les moules étaient belges! Par contre, les français de l'interieur disent qu'un alsacien c'est un belge qui n'a pas réussi à aller jusqu'en Suisse! Elle a donc peut être un lien avec les moules...mais je vais m'arreter là pour que la vanne ne tourne pas au vaseux, dans la vase y'a pas de moule! (arf, ça tourne au vignaigre st'histoire)
@+ les loulous!!!
Bingo !
Je propose que les impatients reposte un nouveau lot d'images, histoire de donner plus de travail à Ldo et lui faire regretter la soirée moules/frites :D et cela nous permettra de voir la photo de Tomes :
Daniel :)Citation:
maître où es tu ? nous t'attendons...sinon je publie aussi une photo de toi, pas très à ton avantage, dirons nous...(ch'ai lé moyyen de fou vaire barler!)
Ps : pis comme j'ai très mauvais goût, j'en ai en stock des photos pas très distinguées :D:D
voir plus bas :-D
Ne me tente pas à poster 2 propositions, j'avais promis de ne plus le faire ;))
Très sympa de pouvoir mettre une image à vos noms ; je m'étais présenté à ce RM
TU PLAISANTES ! Que devrais-je dire, mais ok pour découvrir ton mauvais goût..
Alexis
che ne bosterai bas la photochrafie de Herr Ldo...les ménaces suffisent tans un bremier demps!!!! mais si la gorrection du kilafé n'est pas effectif à 21 heures précises, che balancerai les pires horreurs de l'anatomie de ze monsieur!;))
ach!:D
correction pas celle que j'ai mis plus haut mais celle ci:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 37mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
lol ! je ne reconnais pas kaly ni belle maman, ni même les enfants?!!?
ne gâchez pas vos cartouches, j'ai l'impression que cela pourra faire un bon futur kilafé: "kitsch et mauvais goût à revendre"...
ben j'etais tout seul :-D (me suis un poil emmerde d'ailleurs a ne pas faire sans mioches) j'avais conference a l'hotel a l'entree du parc (a Los Angeles) . La famille pouvait difficile etre la car 2 jours avant j'etais a Osaka pour une autre conference, et 3j apres je rentrais
yep, je comprends ton désarroi! un parc d'attraction sans les mioches c'est comme milan san remo!
A+
thomas
Globe trotter va !!!! :)Citation:
ben j'etais tout seul :-D (me suis un poil emmerde d'ailleurs a ne pas faire sans mioches) j'avais conference a l'hotel a l'entree du parc (a Los Angeles) . La famille pouvait difficile etre la car 2 jours avant j'etais a Osaka pour une autre conference, et 3j apres je rentrais
Âme sensible s'abstenir : https://www.eos-numerique.com/sknum/...ich-co-196767/... alors distingué ou pas distingué ?? :D (Hors concours bien entendu)Citation:
TU PLAISANTES ! Que devrais-je dire, mais ok pour découvrir ton mauvais goût..
Daniel :)
:D
cette annee ca sera soit Las Vegas soit Glagow ;)
rien en magasin, je passe!
Finalement, j'ai. Technique de drague par mon fils, 5 ans...
http://farm9.staticflickr.com/8325/8...c5ee640f_c.jpg
Canon EOS 300D Digital | 1/800 s | f/4.0 | 70 mm | ISO 200
choisis glasgow ! sans kaly, sans les mioches...un parc d'attraction sous la pluie...c'est l'idéal........................................... ...................pour aller boire un whisky:D
ma proposition ... ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 100