felicitations a tous et toutes ;)
Mon cliche a ete fait a Newcastle dans le nord de l'angleterre apres un France Togo en 2006 a plus de 11h du soir heure locale ;)
Version imprimable
felicitations a tous et toutes ;)
Mon cliche a ete fait a Newcastle dans le nord de l'angleterre apres un France Togo en 2006 a plus de 11h du soir heure locale ;)
Merci infiniment !!!
Je suis très flatté d'avoir réussi à l'emporter avec le niveau très très relevé et la participation très importante à ce Kilafé ! ;))
Félicitations à tous les participants et participantes et bravo pour ce thème fédérateur ! ;))
Félicitations à tous et notamment à Frenzy qui a pris le temps de commenter chacun des clichés.
Vito : ta photo est une merveille.
Bravo à tous, félicitation au pointé et aux demi-pointé !!! Bravo mdj pour t'être prêté au jeu des commentaires individuels.
Bigre... j'ai pourtant attendu que le soleil se couche... peu de temps avant il y avait ça : http://danielcluzel.fr/danielcblog/w...Brignemont.jpgCitation:
DanielC : Un des seuls qui n'a pas joué avec le contre-jour. Techniquement c'est propre, mais il fait encore trop jour à mon goût.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de pano d'un moment de crépuscule en stock, c'est vraiment un moment particulier où le rendu de la lumière varie en fonction de là où l'on se trouve et où on regarde. Finalement je regrette de ne pas avoir fait ce pano un peu plus tard pour avoir cela en stock, ce point de vue si prêtait bien.
Daniel :)
Le Kilafé suivant est ouvert à cette adresse ;))
félicitation au vainqueur, bravo aux participants et merci au mdj pour le 1/2 point
félicitations au mdj qui a su relevé le défi avec brio et comme je l'avais proposé:
qui relève les cotisations ? qui se charge d'acheter la bouteille et de l'envoyer ? (je peux faire les 2 si ça vous convient)Citation:
(je propose qu'on se cotise pour lui envoyer une bonne bouteille si notre participation est conséquente et qu'il arrive malgré tout à relever le défi des coms ;)))
Ah faudrait un jour que je mette a l'heure mes boitiers ! Félicitations aux vainqueurs !
Bravo à tous, il y a eu beaucoup de très chouettes photos !
J'ai pourtant ajouté les exifs sous la photo... ;)
Alors, oui, il n'y pas l'heure de prise de vue parce que j'ai hébergé la photo ailleurs (pour pouvoir mettre une meilleure résolution qu'ici) mais de toute façon, mon appareil n'était pas à la bonne heure il me semble (attention d'ailleurs à ne pas trop se fier à cette information, tout le monde n'a pas forcément bien réglé son appareil, ne serait-ce que par rapport aux heures d'été/d'hiver).
Sinon, je n'espérais évidemment rien gagner avec cette image, je l'ai postée plus parce que c'était un moment assez magique de voir ce ciel juste avant d'aller me coucher sous la tente (magnifique spot de camping sauvage sur un lit de thym arctique avec falaise à oiseaux à quelques dizaines de mètres et moutons broutant pas loin de la tente). ;)
Mais bon, c'est un sentiment personnel et c'est impossible de le partager en photo...
Un grand bravo à toi Vito Cornelius, ainsi qu'à tous les participants, de superbes photos ! Merci au MDJ pour le 1/2 point :)
Merci ;))
:thumbup::
bravo à tous et à vito en particulier!
bravo à notre vénérable mdj qui accède au grade de grand commandeur du kilafé avec tout le boulot qu'il a eu!
rdv au suivant!
bravo à tous, de superbes photos !
Bravo à tous. Un très beau kilafé...encore une fois ! Et bravo au MJ pour le temps que tu as du y passer...
Bravo aux participant et aussi au MJ!!
bravo aux gagnants et au mdj : un kilafé a rentrer dans le guinness pour le nombre et la qualité des propositions !
Bravo aux vainqueurs et merci au MDJ d'avoir pris beaucoup de temps pour commenter les photos.
Bravo à tous, du MDJ au gagnant en passant par les récalés d'office, les remarqués et les 1/2 pointés, sans oublier tous les autres.
Fabien
PS : jardin de Marie-Antoinette à Versailles, visité au pas de course malheureusement... et donc encore plus malheureusement ce n'est pas le mien que ne fait que 20m² et est beaucoup plus bétonné ;)
Bravo à toute l'équipe!
Il y a matière à faire une belle"histoire sans parole".
Je vous donne RV sur cette rubrique très délaissée et qui pourrait être un bon prolongement au "kilafé"
Bravo les crépusculateurs ! Il y en avait de bien belles...
Merci à l'orga pour le demi points et les commentaires très complet :)
Bravo à tous, de très belles photos :)
Je suis d'autant plus content d'avoir mon demi point (presque vainqueur :)) du fait de la rude compétition.
Sinon, oui il gèle à 4h du mat sur le sommet du fuji, le pire c'est le vent à décorner les boeufs.
Bravo Vito, quelle belle photo, et tous les autres pour ce magnifique Kilafé !
Bien mené frenzy et beau travail pour les commentaires
Bonne idée l'histoire sans parole, à +
Alexis
Toute mes félicitation à frenzy pour ce kilafé de tous les records...
Bravo aux gagnants et merci au MDJ pour sa page de commentaires !
J'ai mis un bon quart d'heure à tout lire...
Claudio
Terrible ce kilafé!!! La classe frenzy pour les com!!
Et bravo les winners!
Perso, rien avec le soleil sous l'horizon sans que ce soit la nuit...
Bravo à tous, superbe kilafé! et oui frenzy, je suis hors sujet, le doute n'est plus permis, le soleil était encore là!