Merci ;))
Version imprimable
Merci ;))
:thumbup::
bravo à tous et à vito en particulier!
bravo à notre vénérable mdj qui accède au grade de grand commandeur du kilafé avec tout le boulot qu'il a eu!
rdv au suivant!
bravo à tous, de superbes photos !
Bravo à tous. Un très beau kilafé...encore une fois ! Et bravo au MJ pour le temps que tu as du y passer...
Bravo aux participant et aussi au MJ!!
bravo aux gagnants et au mdj : un kilafé a rentrer dans le guinness pour le nombre et la qualité des propositions !
Bravo aux vainqueurs et merci au MDJ d'avoir pris beaucoup de temps pour commenter les photos.
Bravo à tous, du MDJ au gagnant en passant par les récalés d'office, les remarqués et les 1/2 pointés, sans oublier tous les autres.
Fabien
PS : jardin de Marie-Antoinette à Versailles, visité au pas de course malheureusement... et donc encore plus malheureusement ce n'est pas le mien que ne fait que 20m² et est beaucoup plus bétonné ;)
Bravo à toute l'équipe!
Il y a matière à faire une belle"histoire sans parole".
Je vous donne RV sur cette rubrique très délaissée et qui pourrait être un bon prolongement au "kilafé"
Bravo les crépusculateurs ! Il y en avait de bien belles...
Merci à l'orga pour le demi points et les commentaires très complet :)
Bravo à tous, de très belles photos :)
Je suis d'autant plus content d'avoir mon demi point (presque vainqueur :)) du fait de la rude compétition.
Sinon, oui il gèle à 4h du mat sur le sommet du fuji, le pire c'est le vent à décorner les boeufs.
Bravo Vito, quelle belle photo, et tous les autres pour ce magnifique Kilafé !
Bien mené frenzy et beau travail pour les commentaires
Bonne idée l'histoire sans parole, à +
Alexis
Toute mes félicitation à frenzy pour ce kilafé de tous les records...
Bravo aux gagnants et merci au MDJ pour sa page de commentaires !
J'ai mis un bon quart d'heure à tout lire...
Claudio
Terrible ce kilafé!!! La classe frenzy pour les com!!
Et bravo les winners!
Perso, rien avec le soleil sous l'horizon sans que ce soit la nuit...
Bravo à tous, superbe kilafé! et oui frenzy, je suis hors sujet, le doute n'est plus permis, le soleil était encore là!