Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Vue hybride

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
    tu parles, ya que des pov' châteaux en ruines
    Peut être mais ça nous permet d'avoir de bon gros cailloux à jeter sur les mauvaises langues

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Chez moi? C'est le Briançonnais pour toujours, Annecy aujourd'hui, Lyon un bon moment et entre temps, c'est Québec. Alors allons-y cette fois pour un retour de promenade dans mon quartier annécien cet été.

Modèle: Canon EOS 550D
    ISO: 400
    Exposition: 1/160 s
    Ouverture: 5.6
    Longueur focale: 36mm

Membre Avatar de tashunka
    Boîtier
    eos 5D, Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 28-80, 2.8 L - canon 35-350 L 3.5 5.6

Par défaut

salut à tous !
    et bien chez moi "y neige !" comme on dit chez nous
    alors hop : la vallée des entremonts, vers le pas du Frou

merci

exif : 1/100, f 2.8, iso 400

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonsoir,

Mon petit week-end touche à sa fin, je vais découvrir vos différentes propositions de destination pour notre prochaine virée, mais auparavant, essayons de commenter :

Fredo_45 : : un exemple du genre du point de vue compo ! calme, zénitude, voilà ce qu'il faut à tous une fois rentré du boulot
    ed_07 : un très beau panorama de fin de jour, un beau ciel avec des belles collines.
    yves90 : une mer de nuages... c'est bien quand on est au-dessus...
    chevreauseb : ça sent bon la bonne bouteille de par chez toi
    Helios : changement de mer, une belle vague, une belle côte à découvrir
    moatib : toi tu essaies de toucher ma fibre macroteuse. Couleurs un poil flashy
    DanielC : y'a du potentiel urbex dans ce site ! beurre, vache, lait, crème... t'as pas une page prévue là-dessus dans tes carnets ?
    Nikkko : Alizée surfera, moi je la prendrai en photo comme tu le fais joliment. Encore un bel endroit...
    focalefixe : les églises sont toujours un point de visite très parlant dans une ville, j'y fais donc systématiquement un petit tour...
    Dolgo : Annecy, voilà un bel endroit où nous poserions volontiers nos chaussures
    Hep : toi aussi tu touches une corde sensible avec la montagne, la neige, faudra juste me prêter ce qui est derrière toi depuis ton balcon
    clint13 : sympa cette idée, ton panier est cependant un peu vide, en plein juin, les premières bonnes tomates arrivent, les cerises finissent et les fraises sont gorgées de soleil !
    Claudio26 : la Drôme provençale... pourquoi pas, pas trop loin, il y a un peu de relief, mais un peu de brume aussi
    Kalystah : Ich hab' Deutsch gelernt... Warum nicht ?
    Mnemmeth : seconde version de Graz qui a ma préférence sur son Rathaus
    tashunka : les entremonts... y'aurait pas du fromage aussi par chez toi ? La route ne m'aurait pas gêné, par contre ta neige n'est pas très blanche
    saint christo : la vie de château... tu me tentes, surtout près de la Loire, cela doit faire de la rosée sur les pap le matin pour la sortie photo avant d'aller pêcher.
    chacha91 : les étangs, il n'y en a pas chez moi, trop pentu, tout part directement à la mer ! Il y manque un petit chelque chose sur ton étang.
    auplaisir : Marseille est un des coins où je me pose quelques jours de temps en temps. Petit regret pour l(absence de soleil sur la plage
    orobas : en voilà un qui aime vivre dangeureusement avec vue sur le volcan... faudra me payer les billets A/R pour 4 par conte
    fondue : si en même temps tu me donnes un petit cour d'urbain dans tes terres, pendant que mes filles restent à écouter la musique (étonnant le rendu... compression ?)
    tomes67 : miam ! sûr que tu touches encore une corde sensible, il faut pourtant que je me remette au régime (11 mois par an pour s'éclater à Noël...)
    ogds : serais tu en train de sous-entendre qu'il faut toujours beau à Montpellier ??? belle plage, il n'y manque que la marée pour attirer ma moitié.
    benemat : belle fin de journée, voilà un petite virée pas trop lointaine pour un week-end
    OrniKar : voilà qui risque de te coûter cher en essence ! Et uis regarde derrière, il y a un beau morceau d'art urbain me semble-t-il... on commencera par faire le tour de chez toi pour te contre-dire

Alors, je n'ai pas compté les participants, mais l'objectif est atteint : un vision non carte-postale de votre chez-vous. Des images variées, des nouveaux paricipants auxquels je souhaite la bienvenue et espère qu'ils continueront de participer.

Ne parlons plus technique, à peine compo, mais surtout ressenti, c'est aussi un peu ce qui nous fait vibrer.

Le "Ah oui !" que je partage avec ma moitié va à Nikkko qui va devoir me payer l'avion pour 4, ou les 4 pleins nécessaire pour venir à 7 dizaines de plus que chez moi
    Les "oui" que nous partageons également nous emmèneront les week-end suivants chez Helios et Clint13. J'irai tout seul le dernier week-end chez Hep et reviendrai par chez fondue. Vous devrez bien entendu me payer la moitié des frais pour venir chez vous .

Voilà un kilafé généreux pour vous comme pour moi !

Fabien

************************************************** **************************************

Récapitulatif des points :

36 Points : Fredo_45
    35.0 Points : Helios
    33.0 Points : Mnemmeth
    31.0 Points : nikkko
    28.0 Points : Cartos
    26.5 points : Clint13
    24.5 points : Lauren
    20.0 points : Hep
    19.5 points : Fg06
    18.5 points : Ldo
    15.0 points : Focalefixe
    14.5 points : Espoir
    12.0 points : auplaisir
    11.5 points : Gekko18, Claudio26, fondue
    11.0 points : Ardeas
    8.50 points : Tatam
    7.00 points : Jost49
    6,50 points : MFRANCKY83
    6.00 points : Jeanch, tomes67
    5.50 points : Frenzy, Ornikar
    5.00 points : Canon passion, Tosca, David Rthn
    4.50 points : Ikari, Kalystah
    4.00 points : Eric31
    3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
    3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, DanielC
    2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss, Dolgo
    2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, nicopim78
    1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz, Fazgti86, Orobas, G.K
    1.00 point : Gekkogirl,Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal, Syll, Moatib, Saint christo
    0.50 point : Jan, Babess, Fablaba, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow, sleg, DomDom_one,Savoy-Urbex, jfherts

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. donnez moi à manger!
    Par Sudalest dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2010, 13h28
  2. Donnez moi vos avis SVP
    Par VirgileREY dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/07/2010, 15h27
  3. Donnez moi le mon de ce photographe
    Par Mrtocky dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2