Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: Kilafé n°383 : Donnez-moi envie...
Vue hybride
-
10/01/2013, 20h18 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
-
10/01/2013, 20h45 #2
-
10/01/2013, 20h55 #3
-
10/01/2013, 22h10 #4Membre
- Boîtier
- 6D ¤ 70D
- Objectif(s)
- C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii
Chez moi? C'est le Briançonnais pour toujours, Annecy aujourd'hui, Lyon un bon moment et entre temps, c'est Québec. Alors allons-y cette fois pour un retour de promenade dans mon quartier annécien cet été.

Modèle: Canon EOS 550D
ISO: 400
Exposition: 1/160 s
Ouverture: 5.6
Longueur focale: 36mm
-
11/01/2013, 14h13 #5Membre
- Boîtier
- eos 5D, Eos 7D
- Objectif(s)
- canon 28-80, 2.8 L - canon 35-350 L 3.5 5.6
salut à tous !
et bien chez moi "y neige !" comme on dit chez nous
alors hop : la vallée des entremonts, vers le pas du Frou
merci

exif : 1/100, f 2.8, iso 400
-
13/01/2013, 22h43 #6Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bonsoir,
Mon petit week-end touche à sa fin, je vais découvrir vos différentes propositions de destination pour notre prochaine virée, mais auparavant, essayons de commenter :
Fredo_45 : : un exemple du genre du point de vue compo ! calme, zénitude, voilà ce qu'il faut à tous une fois rentré du boulot
ed_07 : un très beau panorama de fin de jour, un beau ciel avec des belles collines.
yves90 : une mer de nuages... c'est bien quand on est au-dessus...
chevreauseb : ça sent bon la bonne bouteille de par chez toi
Helios : changement de mer, une belle vague, une belle côte à découvrir
moatib : toi tu essaies de toucher ma fibre macroteuse. Couleurs un poil flashy
DanielC : y'a du potentiel urbex dans ce site ! beurre, vache, lait, crème... t'as pas une page prévue là-dessus dans tes carnets ?
Nikkko : Alizée surfera, moi je la prendrai en photo comme tu le fais joliment. Encore un bel endroit...
focalefixe : les églises sont toujours un point de visite très parlant dans une ville, j'y fais donc systématiquement un petit tour...
Dolgo : Annecy, voilà un bel endroit où nous poserions volontiers nos chaussures
Hep : toi aussi tu touches une corde sensible avec la montagne, la neige, faudra juste me prêter ce qui est derrière toi depuis ton balcon
clint13 : sympa cette idée, ton panier est cependant un peu vide, en plein juin, les premières bonnes tomates arrivent, les cerises finissent et les fraises sont gorgées de soleil !
Claudio26 : la Drôme provençale... pourquoi pas, pas trop loin, il y a un peu de relief, mais un peu de brume aussi
Kalystah : Ich hab' Deutsch gelernt... Warum nicht ?
Mnemmeth : seconde version de Graz qui a ma préférence sur son Rathaus
tashunka : les entremonts... y'aurait pas du fromage aussi par chez toi ? La route ne m'aurait pas gêné, par contre ta neige n'est pas très blanche
saint christo : la vie de château... tu me tentes, surtout près de la Loire, cela doit faire de la rosée sur les pap le matin pour la sortie photo avant d'aller pêcher.
chacha91 : les étangs, il n'y en a pas chez moi, trop pentu, tout part directement à la mer ! Il y manque un petit chelque chose sur ton étang.
auplaisir : Marseille est un des coins où je me pose quelques jours de temps en temps. Petit regret pour l(absence de soleil sur la plage
orobas : en voilà un qui aime vivre dangeureusement avec vue sur le volcan... faudra me payer les billets A/R pour 4 par conte
fondue : si en même temps tu me donnes un petit cour d'urbain dans tes terres, pendant que mes filles restent à écouter la musique (étonnant le rendu... compression ?)
tomes67 : miam ! sûr que tu touches encore une corde sensible, il faut pourtant que je me remette au régime (11 mois par an pour s'éclater à Noël...)
ogds : serais tu en train de sous-entendre qu'il faut toujours beau à Montpellier ??? belle plage, il n'y manque que la marée pour attirer ma moitié.
benemat : belle fin de journée, voilà un petite virée pas trop lointaine pour un week-end
OrniKar : voilà qui risque de te coûter cher en essence ! Et uis regarde derrière, il y a un beau morceau d'art urbain me semble-t-il... on commencera par faire le tour de chez toi pour te contre-dire
Alors, je n'ai pas compté les participants, mais l'objectif est atteint : un vision non carte-postale de votre chez-vous. Des images variées, des nouveaux paricipants auxquels je souhaite la bienvenue et espère qu'ils continueront de participer.
Ne parlons plus technique, à peine compo, mais surtout ressenti, c'est aussi un peu ce qui nous fait vibrer.
Le "Ah oui !" que je partage avec ma moitié va à Nikkko qui va devoir me payer l'avion pour 4, ou les 4 pleins nécessaire pour venir à 7 dizaines de plus que chez moi
Les "oui" que nous partageons également nous emmèneront les week-end suivants chez Helios et Clint13. J'irai tout seul le dernier week-end chez Hep et reviendrai par chez fondue. Vous devrez bien entendu me payer la moitié des frais pour venir chez vous
.
Voilà un kilafé généreux pour vous comme pour moi !
Fabien
************************************************** **************************************
Récapitulatif des points :
36 Points : Fredo_45
35.0 Points : Helios
33.0 Points : Mnemmeth
31.0 Points : nikkko
28.0 Points : Cartos
26.5 points : Clint13
24.5 points : Lauren
20.0 points : Hep
19.5 points : Fg06
18.5 points : Ldo
15.0 points : Focalefixe
14.5 points : Espoir
12.0 points : auplaisir
11.5 points : Gekko18, Claudio26, fondue
11.0 points : Ardeas
8.50 points : Tatam
7.00 points : Jost49
6,50 points : MFRANCKY83
6.00 points : Jeanch, tomes67
5.50 points : Frenzy, Ornikar
5.00 points : Canon passion, Tosca, David Rthn
4.50 points : Ikari, Kalystah
4.00 points : Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, DanielC
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss, Dolgo
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, nicopim78
1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz, Fazgti86, Orobas, G.K
1.00 point : Gekkogirl,Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal, Syll, Moatib, Saint christo
0.50 point : Jan, Babess, Fablaba, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow, sleg, DomDom_one,Savoy-Urbex, jfherts
-
11/01/2013, 16h28 #7Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
donnez moi à manger!
Par Sudalest dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/12/2010, 13h28 -
Donnez moi vos avis SVP
Par VirgileREY dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 13/07/2010, 15h27 -
Donnez moi le mon de ce photographe
Par Mrtocky dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/01/2009, 10h41 -
donnez moi un titre SVP
Par Myso. dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 11/11/2007, 18h53 -
Donnez-moi vos avis
Par Bastafrou dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 08/05/2006, 11h16