Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par moatib Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Parce qu'il y a pleins de papillons !
    Il me semble que c'est un argument qui ne peux te laisser insensible, non ?
    Pfff...la corruption commence! En plus tout de suite sur sa corde sensible!
    On n est pas sorti de l auberge!

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    Pfff...la corruption commence! En plus tout de suite sur sa corde sensible!
    On n est pas sorti de l auberge!
    oui je l'avoue, quitte à être hors sujet !... Ceci dit ce n'est pas mon plus beau papillon (manque de netteté) mais un papillon que je n'avais jamais montré avec un arrière plan Berrichon coloré que j'aime bien .
    Alexis

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
    tu parles, ya que des pov' châteaux en ruines
    Peut être mais ça nous permet d'avoir de bon gros cailloux à jeter sur les mauvaises langues

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Chez moi? C'est le Briançonnais pour toujours, Annecy aujourd'hui, Lyon un bon moment et entre temps, c'est Québec. Alors allons-y cette fois pour un retour de promenade dans mon quartier annécien cet été.

Modèle: Canon EOS 550D
    ISO: 400
    Exposition: 1/160 s
    Ouverture: 5.6
    Longueur focale: 36mm

Membre Avatar de tashunka
    Boîtier
    eos 5D, Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 28-80, 2.8 L - canon 35-350 L 3.5 5.6

Par défaut

salut à tous !
    et bien chez moi "y neige !" comme on dit chez nous
    alors hop : la vallée des entremonts, vers le pas du Frou

merci

exif : 1/100, f 2.8, iso 400

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonsoir,

Mon petit week-end touche à sa fin, je vais découvrir vos différentes propositions de destination pour notre prochaine virée, mais auparavant, essayons de commenter :

Fredo_45 : : un exemple du genre du point de vue compo ! calme, zénitude, voilà ce qu'il faut à tous une fois rentré du boulot
    ed_07 : un très beau panorama de fin de jour, un beau ciel avec des belles collines.
    yves90 : une mer de nuages... c'est bien quand on est au-dessus...
    chevreauseb : ça sent bon la bonne bouteille de par chez toi
    Helios : changement de mer, une belle vague, une belle côte à découvrir
    moatib : toi tu essaies de toucher ma fibre macroteuse. Couleurs un poil flashy
    DanielC : y'a du potentiel urbex dans ce site ! beurre, vache, lait, crème... t'as pas une page prévue là-dessus dans tes carnets ?
    Nikkko : Alizée surfera, moi je la prendrai en photo comme tu le fais joliment. Encore un bel endroit...
    focalefixe : les églises sont toujours un point de visite très parlant dans une ville, j'y fais donc systématiquement un petit tour...
    Dolgo : Annecy, voilà un bel endroit où nous poserions volontiers nos chaussures
    Hep : toi aussi tu touches une corde sensible avec la montagne, la neige, faudra juste me prêter ce qui est derrière toi depuis ton balcon
    clint13 : sympa cette idée, ton panier est cependant un peu vide, en plein juin, les premières bonnes tomates arrivent, les cerises finissent et les fraises sont gorgées de soleil !
    Claudio26 : la Drôme provençale... pourquoi pas, pas trop loin, il y a un peu de relief, mais un peu de brume aussi
    Kalystah : Ich hab' Deutsch gelernt... Warum nicht ?
    Mnemmeth : seconde version de Graz qui a ma préférence sur son Rathaus
    tashunka : les entremonts... y'aurait pas du fromage aussi par chez toi ? La route ne m'aurait pas gêné, par contre ta neige n'est pas très blanche
    saint christo : la vie de château... tu me tentes, surtout près de la Loire, cela doit faire de la rosée sur les pap le matin pour la sortie photo avant d'aller pêcher.
    chacha91 : les étangs, il n'y en a pas chez moi, trop pentu, tout part directement à la mer ! Il y manque un petit chelque chose sur ton étang.
    auplaisir : Marseille est un des coins où je me pose quelques jours de temps en temps. Petit regret pour l(absence de soleil sur la plage
    orobas : en voilà un qui aime vivre dangeureusement avec vue sur le volcan... faudra me payer les billets A/R pour 4 par conte
    fondue : si en même temps tu me donnes un petit cour d'urbain dans tes terres, pendant que mes filles restent à écouter la musique (étonnant le rendu... compression ?)
    tomes67 : miam ! sûr que tu touches encore une corde sensible, il faut pourtant que je me remette au régime (11 mois par an pour s'éclater à Noël...)
    ogds : serais tu en train de sous-entendre qu'il faut toujours beau à Montpellier ??? belle plage, il n'y manque que la marée pour attirer ma moitié.
    benemat : belle fin de journée, voilà un petite virée pas trop lointaine pour un week-end
    OrniKar : voilà qui risque de te coûter cher en essence ! Et uis regarde derrière, il y a un beau morceau d'art urbain me semble-t-il... on commencera par faire le tour de chez toi pour te contre-dire

Alors, je n'ai pas compté les participants, mais l'objectif est atteint : un vision non carte-postale de votre chez-vous. Des images variées, des nouveaux paricipants auxquels je souhaite la bienvenue et espère qu'ils continueront de participer.

Ne parlons plus technique, à peine compo, mais surtout ressenti, c'est aussi un peu ce qui nous fait vibrer.

Le "Ah oui !" que je partage avec ma moitié va à Nikkko qui va devoir me payer l'avion pour 4, ou les 4 pleins nécessaire pour venir à 7 dizaines de plus que chez moi
    Les "oui" que nous partageons également nous emmèneront les week-end suivants chez Helios et Clint13. J'irai tout seul le dernier week-end chez Hep et reviendrai par chez fondue. Vous devrez bien entendu me payer la moitié des frais pour venir chez vous .

Voilà un kilafé généreux pour vous comme pour moi !

Fabien

************************************************** **************************************

Récapitulatif des points :

36 Points : Fredo_45
    35.0 Points : Helios
    33.0 Points : Mnemmeth
    31.0 Points : nikkko
    28.0 Points : Cartos
    26.5 points : Clint13
    24.5 points : Lauren
    20.0 points : Hep
    19.5 points : Fg06
    18.5 points : Ldo
    15.0 points : Focalefixe
    14.5 points : Espoir
    12.0 points : auplaisir
    11.5 points : Gekko18, Claudio26, fondue
    11.0 points : Ardeas
    8.50 points : Tatam
    7.00 points : Jost49
    6,50 points : MFRANCKY83
    6.00 points : Jeanch, tomes67
    5.50 points : Frenzy, Ornikar
    5.00 points : Canon passion, Tosca, David Rthn
    4.50 points : Ikari, Kalystah
    4.00 points : Eric31
    3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
    3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, DanielC
    2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss, Dolgo
    2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, nicopim78
    1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz, Fazgti86, Orobas, G.K
    1.00 point : Gekkogirl,Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal, Syll, Moatib, Saint christo
    0.50 point : Jan, Babess, Fablaba, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow, sleg, DomDom_one,Savoy-Urbex, jfherts

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par moatib Voir le message
    oui je l'avoue, quitte à être hors sujet !... Ceci dit ce n'est pas mon plus beau papillon (manque de netteté) mais un papillon que je n'avais jamais montré avec un arrière plan Berrichon coloré que j'aime bien .
    Alexis
    LOL

et dire que je n'ai encore rien posté pour attirer le fab en Alsace! Ldo non plus d'ailleurs... je dois dire que le marché de noël étant passé....il n'y a plus rien d'intéressant jusqu'aux prochaines vendanges...et puis on a crâmé toutes les bagnoles, alors...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. donnez moi à manger!
    Par Sudalest dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2010, 13h28
  2. Donnez moi vos avis SVP
    Par VirgileREY dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/07/2010, 15h27
  3. Donnez moi le mon de ce photographe
    Par Mrtocky dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2