Un résultat net pour des images floues. Bravo les Fred, un bon recyclage Fredo ;))
Fabien
Version imprimable
Un résultat net pour des images floues. Bravo les Fred, un bon recyclage Fredo ;))
Fabien
Bravo à tous.
Comment ça pas dans le thème? Une scène floue avec un tram encore plus flou !!Citation:
ce n'est pas en rapport avec le thème mais 'aurais bien aimé une zone nette sur cette photo pour qu'elle soit bonne.
PS : moi aussi je m'appelle Fred, ça commence à en faire un paquet ici, alors que dans la société on est pas si nombreux!!
Bravo fredo... Je suis flou de toi !:rudolph::
Au mdj: pourquoi n as tu pas un écran calibré, hein ?...tu t en flou c est ça ?:clown::
Bravo à tous et rdv pour la naissance du kilafé suivant...
Bonne soirée
Tomes
Bravo au pointé, domage y avait pas de FLOUze à gagner.:D
bravo aux gagnants, ya pas à dire, y méritent leurs places au classement ces 2 là !
quant a moi, je n'étais pas vraiment dans le sujet en effet.
Félicitation à tous et plus particulièrement aux gagnants. Le 371 est mort, vive le 372... ça va à une vitesse ce jeu !!!
Comme moi... je crois qu'on est plusieurs dans ce cas ;)Citation:
quant a moi, je n'étais pas vraiment dans le sujet en effet.
Daniel :)
Bravo aux gagnants. J'aime bien ce jeu.. Ça va vite. Le nouveau est déjà relancé, youpi !
Zut, je l'ai loupé celui là !!
Dommage... j’avais l’embarra du choix...
Je veux envoyer ma photo ??
En tout cas de belles photos encore et bravo aux vainqueurs...
Claudio
Comme l'aurait dit Salvador Dali "Je suis flou des flous de Fledo!":rudolph::
mais kissonkons.... :D:clown::
bravo à tous
Oui, euh non, c'est ma remarque qui suivant la première qui nous éloignait du sujet...
et puis si j'ai un écran calibré, mais je ne suis pas chez moi pour la semaine du coup je suis sur une mauvais portable!
Pour la petite histoire, j'eu eu l'idée de ce thème car ma bombe de 2012 est flou à 99%, je vous la poserai dans les albums en rentrant chez moi!
On ne comprend pas tout...tes propos semblent flous.....:blink::;))
C'est volontaire! :D :D
Après le flou artistique, le flou littéraire =)
Rien compris non plus, mais c'est pas grave, de l'eau a coulé sous le kilafé.
Je crois qu'il voulait dire que c'est son commentaire "'aurais bien aimé une zone nette sur cette photo pour qu'elle soit bonne." qui s'éloigne du thème, pas ta photo. ;)Citation:
Rien compris non plus, mais c'est pas grave, de l'eau a coulé sous le kilafé.
Daniel :)
A la 4ème lecture de ton explication... j'ai compris !! Ouéé !
C'est dur le samedi matin =)