Le message que j'ai laissé précédemment était à prendre au second degré. Il évoquait le fait que les photos que je réalise et qui ont pour but d'être partagées, rendues publiques (ou publiées) le sont. Toutes les autres photos que je fais reste dans le domaine privé, soit parce que je n'ai pas l'autorisation de les partager soit parce qu'elles font partie de ma vie privée. Ce qui implique que les photographies que je présenterai dans le kilafé auront déjà été vues sauf si je décide de ne faire que des photographies pour ce jeu, le renouvellement des thèmes toutes les 48 heures impliquerait cela.
Il n'y a rien d'agressif dans ce court message, ni de prétentieux, juste une réalité qui est que je partage avec d'autre les photos que je prends, ce qui est le but de ce forum.

Maintenant, que tu n'aimes pas le ton utilisé ou que tu n'es pas vu le second degré dans ce message ne justifie en rien le message méprisant que tu as posté. Méprisant à mon égard, à l'égard des personnes qui apprécie mon travail sans lui accorder plus d'importance qu'il n'en a ou encore du modèle des photos que tu as citées et qui souhaitait ce type de photographie.

Dernièrement, je suis venu ici pour participer à un jeu et m'amuser, pas pour m'embarquer dans une polèmique stérile. Ceci sera donc ma dernière réponse concernant mon précédent message et la réponse insultante que tu lui as apportée. En ce qui me concerne, ce sujet est clos.

Daniel.