Youhou LAUUUUREN ???
Version imprimable
Ça sonne creux et ça résonne beaucoup....Laaaaaaaauuuuuuurennnnn ?
Houla c'est la fête sur ce topic !
Oui Helios, c'est torride a souhait :)
kss kss kss
http://photos.trystram.net/IMG_2256.jpg
Je suis entièrement d'accord avec tes propos.
Je ne comprends pas ces dérapages surtout sur un forum de passionnés.
Nous sommes ici pour jouer dans un esprit cordial et bon enfant.
On doit se faire plaisir.
Je ne connais pas DanielC personnellement mais j'apprécie son travail comme celui de beaucoup d'autres ici.
Eos Numérique est un forum qui accueille de nombreuses personnes talentueuses.
Gekko18
Tu en met du temps pour manger LOL
ça doit être un bon, très bon repas...
22H48: l'addition s'il vous plaît, et un déca...
voilà, voilà, vous payer par carte ? attendez je vais chercher le terminal...
23H32: à ben c'est pas trop tôt! vous savez j'ai un kilafé à arbitrer!
un kilafé ?
oui, un jeu chaud où tout le monde s'énerve, vous ne connaissez pas?
non ?!!
venez, je vais vous montrer, vous prendrez bien un dernier petit verre chez moi ? votre service est fini ?
oui...mais...euh...
07H00: oh p..le kilafé ! faut vite que je donne des points! allez file!
etc?...etc...
ps: c'était bien la soirée lauren ?:thumbup::
tomes, bientôt dialoguiste...;))
petit topo de vos photos:
auplaisir: bien vu la relation entre la personne et l'image, cependant la lumière ne paraît pas si forte que cela, la sensation d'une chaleur intense ne ressort pas assez pour moi
kriss: on est dans le sujet, couleur chaude, luminosité, sujet, la compo est agréable, pas de netteté trop poussée, j'apprécie
david rthn: bonne prise de risque avec une version n&b, j'apprécie, le traitement me laisse perplexe, notamment l'ajout de bruit et la gestion des contrastes (pour le thème j'entends)
focalefixe: excellent, la métaphore est plaisante, dommage que le personnage soit si petit, sans l'aide d'auplaisir je n'aurai pas identifier un cul nu
dolgo: belle atmosphère et en même temps belle intensité, le feu sur la glace
j'adhère
hep: malin tu es, mais si c'est la suite qui sera torride cela veut dire que l'instant présent ne l'est pas encore ;))
tomes67: on est dans la réunion de deux propositions précédentes avec une luminosité plus intense et mieux maîtrisée, peut-être qu'une saturation des orangés un peu plus poussée...
Mnemmeth: pas tout compris, oups...
DanielC: bienvenue ici, pas évident de commenter ta proposition, aussi bien du point de vu de la chaleur que de l'érotisme, on n'est pas vraiment dans l'expression ou la retranscription de l'intensité de l'une ou l'autre, j'y vois plutôt une sorte de deuil ou de drame
fondue: miam, chromatisme, suavité, sensualité, on est en plein dedans... tout en retenue
nikkko: belle intensité du regard, l'humidité est là, l'intensité de la lumière par contre pêche un peu
fg06: bel accouplement de 17h06, la lumière y est plus chaude, la compo par contre est peut-être un peu raide, ça refroidit l'ambiance, la séquence galipette se transforme en séance gymnastique
claudio26: belle intensité lumineuse, manque peut-être la compagne ou le compagnon pour que ça devienne torride ;))
blitzkrieg263: comme claudio26 avec une lumière plus froide
au final, coup de coeur pour la proposition de fondue (on évitera tout sorte de commentaire essayant de créer des corrélations oiseuses entre les termes coup de coeur / fondue et torride, merci :D) qui remporte ce kilafé et 1/2 point pour la proposition de Dolgo.
Récapitulatif des points:
34.5 Points : Fredo_45
33.0 Points : Helios
32.5 Points : Mnemmeth
29.0 Points : Nikkko
28.0 Points : Cartos
25.0 points : Clint13
23,0 points : Lauren
19.5 points : Hep
18,0 points : Ldo, Fg06
14.5 points : Espoir, Focalefixe
12.0 points : auplaisir
11.5 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Fondue
9.50 points : Claudio26
8.50 points : Tatam
7.00 points : Jost49
6,50 points : MFRANCKY83
6.00 points : Jeanch
5.50 points : Frenzy
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari, Yann78340
4.00 points : Eric31, Kalystah
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile, Tomes67
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss.
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm
1.50 points : Nicopim78, Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz, Fazgti86, Orobas, G.K, Dolgo
1.00 point : Gekkogirl,Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal, Syll
0.50 point : Jan,, Moatib, Babess, Fablaba, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow, sleg, DomDom_one
pour le repas, je me suis régalé :D, pas vous ?
bon WE à tous
Je me ferais bien une Fondue, pas vous ?
Je n'étais pas venu voir le kilafé depuis quelques semaines mais on dirait que ça chauffe dans le coin, peace and love les zamis :D
bravo fondue, t'as plus qu'à dégoupiller la grenade!
quelle fécondité dans mes propos...
bonne nuit à tous, tomes
Bien joué fondue.! Un beau Kilafé bien torride !
désolé, j'avais oublié Dolgo, MAJ des résultats
On pourra dire qu'il aura été chaud ce kilafé ! Bravo fondue, et dolgo et tous les autres !
Fabien
T'inquiètes, c'est le résumé de ma vie.Citation:
désolé, j'avais oublié Dolgo
Merci beaucoup pour ton morceau de point, pour ton analyse de chaque image et ta présence. Bravo à tous pour la participation et les réactions. +1 pour tomes
Cordialement,
Frédéric
http://forum.thcteam.org/img/smilies...he%20gloom.gif
Merci à Lauren pour la manche
Merci à mon petit modèle qui m'a permis d'y arriver!
Et bravo à vous tous pour vos participations.
La nuit va me porter conseil
Je vous donne RV demain matin pour un nouveau Kilafé N°370
Bonne nuit à tous;)
Alors RDV est pris!
Bravo à tous (photo et commentaires)
Bravo a tous, spécialement aux gagnants.
Et merci a Lauren pour les com LOL
Félicitation à Fondue et Dolgo et tous les autres. Donc si j'ai bien compris, c'est à Fondue de relancer un thème et on passe sur une autre discussion. Il n'y a plus qu'à attendre le nouveau sujet....
Daniel :)
Oups... autant pour moi, je viens de me rendre compte qu'il était déjà ouvert :fear::Citation:
Il n'y a plus qu'à attendre le nouveau sujet....
LOL