Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Vue hybride

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Et puis je rappelle que le kilafé est un défi! Quand je n'avais pas de réponse sur le DD, j'ai souvent essayé de répondre dont une qui me reste encore en travers de la gorge!
    Finalement ça calmera le jeu et obligera les participants à faire un effort de recherche que je trouve très bénéfique, plutôt que de bêtement refiler une photo déjà construite ou déjà publiée!
    Bah le soucis quand je me lance dans un défi c'est que je publie (cf : Par solidarité envers le camarade Michel) ce qui implique que les photos que je posterai dans le kilafé auront déjà été publiées... à moins que je ne poste plus que dans le kilafé ... m'en vais demander un référendum à la Cocoe pour savoir quoi faire

Membre Avatar de auplaisir
    Boîtier
    350D; 40D; 5dII
    Objectif(s)
    essentiellement le 24/70 f: 2.8 L et parfois le 50 f: 1.8 qui m'amuse énormément

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    Bah le soucis quand je me lance dans un défi c'est que je publie (cf : Par solidarité envers le camarade Michel) ce qui implique que les photos que je posterai dans le kilafé auront déjà été publiées... à moins que je ne poste plus que dans le kilafé ... m'en vais demander un référendum à la Cocoe pour savoir quoi faire
    c'est dommage, ce discours. Encore un mec imbu de sa personne qui laissera aucune trace. Moi la cocoe, je m'en tapes! je privilégie les gens ouvert d'esprit et je ne fais pas de politique. Tu es un bon artisan, mais pas plus. Tu publies dans ton "pays", whouah! Et alors! Tu as un petit fan club sur internet, whouah! Et alors! Je connais de vrais artistes beaucoup plus humble! Les vrais grands artistes peuvent se permettre se genres d'attitudes et tu ne fait pas parti de ceux là, notamment Gainsbourg dont les photos que tu as osé publié en évocation sont lamentables. Vas publier en tant que pro qui crois qu'il est le meilleur! Tu n'est qu'un trou d'uc pour moi

Membre Avatar de nikkko
    Boîtier
    5DMK2
    Objectif(s)
    50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par auplaisir Voir le message
    c'est dommage, ce discours. Encore un mec imbu de sa personne qui laissera aucune trace. Moi la cocoe, je m'en tapes! je privilégie les gens ouvert d'esprit et je ne fais pas de politique. Tu es un bon artisan, mais pas plus. Tu publies dans ton "pays", whouah! Et alors! Tu as un petit fan club sur internet, whouah! Et alors! Je connais de vrais artistes beaucoup plus humble! Les vrais grands artistes peuvent se permettre se genres d'attitudes et tu ne fait pas parti de ceux là, notamment Gainsbourg dont les photos que tu as osé publié en évocation sont lamentables. Vas publier en tant que pro qui crois qu'il est le meilleur! Tu n'est qu'un trou d'uc pour moi
    Heuuuu j'ai du louper quelque chose.. Je ne comprends pas tout... A moins que ce soit du 2nd sous-degré.. En tout cas bof bof. Fredo, tu ne serais pas un peu maniaco dépressif du clavier ?

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

ça y est auplaisir est parti en vrille, c'est malin! (+1 avec nikko)
    ouh, ouh, ce n'est qu'un jeu...! y'a des choses plus importantes dans la vie
    photos publiées ou pas, cela ne change rien puisque rien n'impose dans ce petit défi informel de publier du neuf!!?
    et le mdj, toujours très attentif, saura reconnaître un tof déjà publiée d'une nouvelle oeuvre et son choix final sera forcément biaisé (attention, je suis dans le kiafé torride...) par cet acte...donc on s'en fout...l'idée c'est le partage et je suis pour ma part content que Daniel vienne se frotter au jeu !

tomes

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

J'aime les insultes au petit matin, ça vous change d'entrer votre journée. Je suis venu ici pour participer à un jeu que je ne connaissais pas et je dois dire que l'accueil est des plus particuliers. Pour le coup je suis comme nikkko, j'ai du rater une étape. Petite question en sus, l'ambiance est toujours ainsi ?

Daniel

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    J'aime les insultes au petit matin, ça vous change d'entrer votre journée. Je suis venu ici pour participer à un jeu que je ne connaissais pas et je dois dire que l'accueil est des plus particuliers. Pour le coup je suis comme nikkko, j'ai du rater une étape. Petite question en sus, l'ambiance est toujours ainsi ?

Daniel
    non, t'inquiètes

Membre Avatar de gekko18
    Boîtier
    EOS numérique et argentique
    Objectif(s)
    Avoir trouvé mon parc optique idéal

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    ça y est auplaisir est parti en vrille, c'est malin! (+1 avec nikko)
    ouh, ouh, ce n'est qu'un jeu...! y'a des choses plus importantes dans la vie
    photos publiées ou pas, cela ne change rien puisque rien n'impose dans ce petit défi informel de publier du neuf!!?
    et le mdj, toujours très attentif, saura reconnaître un tof déjà publiée d'une nouvelle oeuvre et son choix final sera forcément biaisé (attention, je suis dans le kiafé torride...) par cet acte...donc on s'en fout...l'idée c'est le partage et je suis pour ma part content que Daniel vienne se frotter au jeu !

tomes
    Je suis entièrement d'accord avec tes propos.
    Je ne comprends pas ces dérapages surtout sur un forum de passionnés.

Nous sommes ici pour jouer dans un esprit cordial et bon enfant.

On doit se faire plaisir.

Je ne connais pas DanielC personnellement mais j'apprécie son travail comme celui de beaucoup d'autres ici.
    Eos Numérique est un forum qui accueille de nombreuses personnes talentueuses.

Gekko18

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kilafé 326 : Le Sud.
    Par Fredo_45 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/07/2012, 22h11
  2. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 16h06
  3. Kilafé n°34
    Par oupsman dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/05/2009, 13h47
  4. Kilafé n°33
    Par ardeas dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/05/2009, 22h56
  5. Kilafé n° 32