It's time !
Merci à tous pour votre participation. Quelques commentaires vite faits :
-Fredo : Comme elle a l'air douce cette petite peau..on a envie de manger de bisous ce bébé. Cadrage un peu serré pour moi

-David : la vie semble belle pour cette petite demoiselle. Dommage que la trot' soit tronquée

GK : la photo qui je dois l'avouer, me plait le plus : un mélange de nostalgie (sans doute due à l'humidité dans les yeux) de la vie passée et de joie de la vie qui continue... Bref, la vie devait être, est, sera belle...

-zigzag : jolie photo de famille même si l'avant plan gène un peu

-auplaisir : ok la vie est belle, mais quand même Au moins j'ai trouvé d'où venait ton avatar

-kriss : superbe paysage, couleurs magnifiques mais...fais gaffe, la mer va se vider

-Dolgo : On sent de la joie de vivre dans ton personnage . Arrière plan trop présent, dommage

-Tomes67 : magnifique instant saisi. De la joie de vivre également superbement retranscrite ici. Le sourire est communicatif. (au passage, merci pour ton commentaire sur le thème )

-Tosca : La vie peut être paisible aussi, comme le retranscrit ta photo.(un petit coup de tampon sur la basket qui dépasse à gauche ?)

-Lauren : même chose : que la vie peut être paisible parfois. Très bel instant.

-Kalystah : marrante cette statue ! C'est vrai, elle peut faire penser au thème..

-fondue : bel instant saisi, presque trop intime... je trouve les couleurs un poil fades (c'est peut être mon écran)

-yann78340 : je l'avais déjà vue, elle me plait toujours autant. Compo presque folle de presque-fous.

-Hep : et vive la mariééééééééée ! expression sympa du p'tit gars

-focalefixe : belle complicité..quand ils ne disputent pas... J'ai les mêmes à la maison

Allez, je donne le point à GK. Merci encore à tous !
Et surtout--> point ou pas au kilafé, on s'en fout : la vie est belle !

Récapitulatif des points:

34.5 Points : Fredo_45
33.0 Points : Helios
32.5 Points : Mnemmeth
29.0 Points : Nikkko
28.0 Points : Cartos
25.0 points : Clint13
22,0 points : Lauren
19.5 points : Hep
18,0 points : Ldo, Fg06
14.5 points : Espoir, Focalefixe
12.0 points : auplaisir
11.5 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
10.00 points : Fondue
9.50 points : Claudio26
8.50 points : Tatam
7.00 points : Jost49
6,50 points : MFRANCKY83
6.00 points : Jeanch
5.50 points : Frenzy
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari, Yann78340
4.00 points : Eric31, Kalystah
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, Tomes67
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss.
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm
1.50 points : Nicopim78, Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz, Fazgti86, Orobas, G.K
1.00 point : Gekkogirl,Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B,Dolgo, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal, Syll
0.50 point : Jan,, Moatib, Babess, Fablaba, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow, sleg, DomDom_one