Alléluia...
Bravo à tous car ça n'a pas du être facile de départager.
Yann
Version imprimable
Alléluia...
Bravo à tous car ça n'a pas du être facile de départager.
Yann
Bravo au vainqueur, demi-pointistes et aux autres
Frédéric
Mnemmeth, déja "Amen, ou la religion " était hors de propos! "Amen" prenant l'ascendent sur "ou la religion"! Après tu parles d'églises mais pas de temples, de synagogues, de mosquées, ... Après "faut que cela se voit", les athées sont exclut puisque hors religion! Vont pas faire une quelconque manifestation de leurs croyances! Hormis celles contres!
Tu aurais demandé des manifestations d'art sacré, j'aurais mis autre chose, étant un fervent amateur d'art qu'il soit sacré ou non.
Maintenant, a celui qui m'a interpellé, que pense t'il de la femme que l'on a fait crevée en Irlande avec son enfant sous prétexte que dans un pays catholique on ne fait pas ce genre d'intervention? Alors qu'en Birmanie, suivant les souces, on ne sait pas si les massacres sont dus au régime via les polices de la junte des frontières.
Bravo Fondue et tout le monde.
Eh oh tu va faire ton caca nerveux ailleurs merci
Si c'est pour toujours raler pas la peine de repasser par ici, j'ai ouvert le sujet a toutes les religions merci de tout relire, merci, et ai specifie que ca se voit
Je n'ai pas aime ton cliche, qui rentre dans le theme, oui et alors c'est mon droit le plus personnel, point barre