Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Vue hybride
-
14/10/2012, 22h03 #1Membre
- Boîtier
- 5D MK II - 430EX II
- Objectif(s)
- 24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos intéressantes et automnales propositions
Ensuite un petit com pour chacun avant la distribution des prix :
yann78340 : bel exercice que ce pano sur le sacré coeur. dommage qu'il soit desservi ici par le redimensionnement eos. par ailleurs, il m'évoque un peu plus l'hiver que l'automne.
jan : beau potentiel ces rayons lumineux en foret. mon oeil est fustré de ne point les voir se poursuivre sur une diagonale de l'image. également, l'automne n'apparait pas clairement ici.
Fredo45 : réalisation impeccable ici, bravo pour cette superbe pdc et composition. par contre coté signifié, l'automne est un peu trop elliptique à mon gout.
espoir : ca fait plaisir de te revoir ici, en plus avec une superbe proposition pile dans le sujet, une pdc impressionante, j'adhère a fond.
gekko18 : la encore, superbe composition minimaliste. la signature (un peu proeminente à mon gout) m'a donné l'occasion de jeter un oeil à ta galerie : bravo, on se croirait dans un livre de pro
par contre en revenant au thème du jour, la proposition me parait pas assez dans le sujet.
greenwald : beau bouquet !, effectivement ceci est de saison. par contre, j'aurais préféré un peu plus de recul sur le sous-bois pour sortir un peu du sujet "champignon"
auplaisir : quelle mise en scène ! que d'efforts pour coller au sujet (allez retrouver le vieux télérama qui va bien), je ne peut que feliciter le travail ici. Effectivement la chanson du poête Serge magnifie les vers de Verlaine. Bien vu. Peut être ici pas assez elliptique (j'suis difficile, je sais ).
Dolgo : bienvenu dans le kilafé ! pour ta proposition, on est un peu dans le HS à mon gout. le sujet n'est pas clairement identifié et on n'est pas dans l'automne ici. à bientot pour un nouvel essai.
GekkoGirl : bienvenu également ! et là, je vois une superbe proposition, bravo, belle compo, une pdc toute en douceur. Coté sujet, l'automne est bien évoqué ici avec la couleur des feuilles, peut être est on ici plus vendange/rosée que automne.
nikkko : c'est vrai, en ce moment, l'automne évoque bien l'humidité ! belle compo graphique mais ca manque un peu de feuilles mortes et de ces belles couleurs automnales pour moi.
artiq : ah, voici ces belles couleurs que j'attendais, par contre une compo peut être un peu plate ici.
tomes67 : la encore, voici typiquement le type de paysage automnale que je recherchais, bravo. peut être un petit manque de relief dans le ciel et un premier plan manquant de contenu malgrès le reflet.
Et finalement, pour les prix, j'accorde le point à espoir (ma préférée, et tant pis si ca me coute une place au classement
) et un 1/2 point à auplaisir (solidarité entre abonnés à télérama
) et à GekkoGirl (bienvenu dans le classement).
Cela donne comme nouvelle récap :
33.5 points : Fredo_45
33.0 points : Helios
29.0 points : Mnemmeth
28.0 Points : Cartos
27.5 points : Nikkko
25.0 points : Clint13
22,0 points : Lauren
18.5 points : Hep
17.5 points : Ldo, Fg06
14.5 points : Espoir
14.0 points : Focalefixe
12.0 points : auplaisir
11.5 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
9.00 points : Fondue
8.50 points : Claudio26, Tatam
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.50 points : Frenzy
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari
4.00 points : Eric31, Yann78340
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, Kalystah
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm, Tomes67
1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
1.00 point : Orobas, Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal
0.50 point : GekkoGirl, Jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow
Espoir, à toi de jouer !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Cours ou longs?
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 02/06/2012, 19h23 -
Rollier à longs brins
Par Benji8414 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 19/12/2011, 19h24 -
Rollier à brins longs
Par bruno38 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 28/11/2011, 17h00 -
Les sanglots longs...
Par olivmo dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 07/11/2008, 10h52 -
eos 5d et longs temps de pose
Par vegatje dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 10/01/2008, 18h00