Bravo à tous, viviement le prochain...
Version imprimable
Bravo à tous, viviement le prochain...
Bravo à tous. Nico
Excellent choix
Bravo à tous
bien vu chef ! le regard du fleuretiste en herbe est plein d'intensité!
au suivant...
Good choice. Bravo à tous
et bien ça alors!!! un demi point....merci...
ma fille est super fière, merci pour elle...:D
pour Orobas, mes filles passent leur temps à habiller les playmobil et mon fils leur arrache tout ce qu'il peut...va comprendre...
;) bien vu chef
en effet il me manque 3 ans pour etre ne qd il est sorti le film ;)
Bravo aux vainqueurs! Ces duels ont été sans pitié!!!
Ce fut encore une fois un beau défi !
Merci pour le 1/2 points et bravo au vainqueur !
oh joie, merci pour le point et les coms smile smile smile
maintenant me voici dans l'embarras : trouver un sujet non déjà abordé dans les 354 kilafé précédent :no::
allez, je m'accorde la journée et relance ce soir, j'vais faire potasser mes collègues sur le choix;))
Bravo à tous, du MDJ à ceux qui repartent sans point... Toujours de très haute voltige ce Kilafé !!!
Fabien
Le noir et blanc à encore de beaux jours devant lui.Bravo aux vainqueurs:thumbup:::thumbup:::thumbup::
le kilafé suivant, c'est par ici smile
oups .. pardon ... un erreur, grosse erreur.
C'était intéressante que je voulais écrire. Car je trouvais justement amusant cette vision. Vraiment navré pour la confusion.
Un modo aurait-il la gentillesse de corriger svp?
Salut Hep.
J'avais bien compris et je te connais suffisement bien par les quelques échanges que nous avons eus sur ce site ou en MP pour savoir ce que tu as voulu dire et jamais venant de toi je ne l'ai mal pris. Moi j'oubli souvent les smileys que j'aurais du mettre ici!
Amicalement
Frédéric
LOL
ça m'apprendra a écrire clicker trop vite.
En fait, ne sachant pas écrire correctement ce mot, j'ai cliker sur une proposition du correcteur sans trop y faire attention ...