Bravo a tous, j'aurais donne le meme vainqueur :)
Par contre pourquoi j'ai qu'un demi point dans le classement ???
Version imprimable
Bravo a tous, j'aurais donne le meme vainqueur :)
Par contre pourquoi j'ai qu'un demi point dans le classement ???
Bravo a tous car le niveau de ce kilafé était encore de grande qualité.
Bravo au MdJ également pour la pertinence de ces commentaires.
Du très bon boulot.
Vivement le prochain.
Bravo aux pointés. Encore un chouette Kilafé au thème super ouvert et très intéressant. Nico
voilà les scores mis à jour, en tenant compte d'Orobas qui avait gagné le précédent kilafé (je n'avais fait que reporter les scores)...0.5 points c'est parce que tu es radioactif, c'est pour ça !
33.5 points : Fredo_45
33.0 points : Helios
28.5 : Mnemmeth
28.0 Points : Cartos
27.5 points : Nikkko
25.0 points : Clint13
22,0 points : Lauren
18,5 points: Hep
17.5 points : Ldo, Fg06
13.5 points : Espoir
13.0 points : Focalefixe
11.5 points: auplaisir, Gekko18
11.0 points : Ardeas
9.00 points : Fondue
8.50 points : Claudio26, Tatam
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.50 points : Frenzy
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari
4.00 points : Eric31, Yann78340
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss, Kalystah
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm, Tomes67
1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
1.00 point : Orobas, Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwald, Syll
0.50 point : Jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05
ciao,
tomes67
clap clap clap
desole on etait un peu accapare par autre chose ces derniers jours et pas pu participer, pour une prochaine fois ;)
: Cool: merci et félicitation à Hep qui nous a tous envoyés dans les cordes ...
Amplement mérité pour le gagnant.Bravo à tous et au meneur de jeux!:thumbup::
waouuu merci bien.
Le gars venais de subir on mauvais coup (ou bon coup, dépend du point de vue). Il s'est affalé sur les cordes juste là, a côté de moi. J'ai shooté ... et puis j'ai presque eu honte LOL
Bon, c'est pas tout ça .. mais vas falloir trouver un thème et relancer.
Ce soir :)
magnifique kilafé et podium à la hauteur, bravo aux gagnants et merci au mdj pour ses avis éclairés/éclairant.
vivement ce soir pour la suite !
C'est repartit:
https://www.eos-numerique.com/sknum/...4-duel-213414/
Je passe quand même féliciter le winner!!
Bravo au gagnant, bon kilafé.
Merci, c'est gentil :)
Bravo à tous.
Cordialement
Frédéric
Ohhh ... :blink:::blink:: je découvre en m’intéressant au Kilafé du moment le N° 390 du 30/01/2013 que mon pseudo est crédité d'1/2 point !!!
Quelle bonne surprise, super journée
Une erreur me dis-je ... Vite, vite je recherche dans quel Kilafé j'ai bien pu briller ....
Mais non, dans le 353 j’apparais en vert, wahooouu ... alors un GRAND merci à tomes67 que j'avais omis de féliciter pour son bon goût :D à l'époque, je t'embrasse tomes67 ...
Comme on dit en 2 roues, "Vieux motard que jamais" ;))
PS : A l'usage des admins, je n'ai jamais vu cette photo apparaître dans "Mes photos publiées"
;))
cdlt, thomas....pour le bisou, on verra un peu plus tard si cela ne t'embête pas! je sais pas si tu piques...;))