clap clap clap
desole on etait un peu accapare par autre chose ces derniers jours et pas pu participer, pour une prochaine fois ;)
Version imprimable
clap clap clap
desole on etait un peu accapare par autre chose ces derniers jours et pas pu participer, pour une prochaine fois ;)
: Cool: merci et félicitation à Hep qui nous a tous envoyés dans les cordes ...
Amplement mérité pour le gagnant.Bravo à tous et au meneur de jeux!:thumbup::
waouuu merci bien.
Le gars venais de subir on mauvais coup (ou bon coup, dépend du point de vue). Il s'est affalé sur les cordes juste là, a côté de moi. J'ai shooté ... et puis j'ai presque eu honte LOL
Bon, c'est pas tout ça .. mais vas falloir trouver un thème et relancer.
Ce soir :)
magnifique kilafé et podium à la hauteur, bravo aux gagnants et merci au mdj pour ses avis éclairés/éclairant.
vivement ce soir pour la suite !
C'est repartit:
https://www.eos-numerique.com/sknum/...4-duel-213414/
Je passe quand même féliciter le winner!!
Bravo au gagnant, bon kilafé.
Merci, c'est gentil :)
Bravo à tous.
Cordialement
Frédéric
Ohhh ... :blink:::blink:: je découvre en m’intéressant au Kilafé du moment le N° 390 du 30/01/2013 que mon pseudo est crédité d'1/2 point !!!
Quelle bonne surprise, super journée
Une erreur me dis-je ... Vite, vite je recherche dans quel Kilafé j'ai bien pu briller ....
Mais non, dans le 353 j’apparais en vert, wahooouu ... alors un GRAND merci à tomes67 que j'avais omis de féliciter pour son bon goût :D à l'époque, je t'embrasse tomes67 ...
Comme on dit en 2 roues, "Vieux motard que jamais" ;))
PS : A l'usage des admins, je n'ai jamais vu cette photo apparaître dans "Mes photos publiées"
;))
cdlt, thomas....pour le bisou, on verra un peu plus tard si cela ne t'embête pas! je sais pas si tu piques...;))