Bravo à tous, mais surtout à orobas et aux 3 0.5.
CPL ??? pour moi, Courant Porteur de Ligne :clown:: ???
Fabien
Version imprimable
Bravo à tous, mais surtout à orobas et aux 3 0.5.
CPL ??? pour moi, Courant Porteur de Ligne :clown:: ???
Fabien
ben non...CPL...C'est Pas Logique, mais keske vous êtes bêtes parfois...
Ben je n'en ai pas, d'où la méconnaissance... et mon anglais reste très moyen :D
On est sur un début de soirée, l'ambiance était très douce, j'ai déjà pas mal remonté les bleus et contrasté les nuages par rapport à la PDV initiale (très calée à droite j'avoue, mais pas surex) donc pas ma volonté de mettre plus de profondeur dans le rendu ;)) J'en avais d'autres avec un meilleur rendu (les nuages laissant passer plus de lumière sur Cougourde), mais ça ne rentrait pas dans un carré :D
@yann: non, non pas de fumée juste des nuages...
Bravo aux gagnants et surtout à Orobas, magnifique!
Bon déjà bravo à tous.
J'ai vu de superbes photos.
J'ai hésité à poster la mienne en voyant les premières propositions. Vraiment surpris, mais content de rentrer dans le palmarès :)
Bon, je réfléchis et je relance dans la journée :)
Bravo orobas, encore de bien belles photos!
Bravo à tous pour ce superbe Kilafé
Merci pour le demi-point !
Je suis ravie de grimper doucement dans le classement sans avoir à me creuser le crâne pour lancer un nouveau thème :D
Félicitation à Orobas ! Belle entrée dans le jeu !
Bravo aux gagnants! Welcome dans les scores Orobas, bien mérité!
Merci pour ce demi point dans cette manche de haute volée.Pas de filtre orange pour ma photo.Bravo au gagnant pour sa sublime photo nippone!:clap_1::
Bravo à Orobas et aux autres lauréats. Encore de très belles propositions pour cette épreuve international du kilafé.
Yann, je trouve que le 5DII s'en est pas mal sorti surtout avec aux commandes un photographe qui maîtrise très mal la photo de nuit et le grop crop pour aboutir à ce carré. Je suis à 70mm. J'aurais même pas essayé avec mon 40D. Pour le reste, c'est le jour et la nuit, le capteur couplé au 24/70: la qualité est vraiment top!
Cordialement
Frédéric