++1
:innocent:
Version imprimable
bon alors ?
fabien sors de ta cave maintenant...le prochain kilafé sera consacré à l'eau bénite sinon!
hips...
tomes67
De n'avoir qu'un Pommerol alors que d'autre vont en avoir 6, si ce n'est pas du dédain ça...
Après moi je ne veux pas foutre la m...
:D
moi j'en veux 12 et en caisse bois svp du Pomerol !;))
bon dieu, j'ai plus de riesling...j'ai tout sifflé en attendant les résultats...!:rudolph::
Je crois que je n'ai jamais vu un fil avec autant de vert! (la couleur hein!):clown::
Ne vous inquiètez pas... Il y en aura pour tout le monde...La plomberie est mise en place, vous n'avez plus qu'à placer la paille dans le bon orifice de votre Pc...
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/60s | f/4 | ISO 1250
c est du calva ?
on peut se brancher dessus en USB ?
je crois reconnaitre le palais de la Benedictine de Fécamp, non ? ;))
j'me souviens bien de la sympathique petite dégustation en fin de visite, hips :rudolph::
bon ben focalfixe 1 point....:thumbup::
Hello !
Bien content de vous avoir fait mariner, une fois n'est pas coutume, dans quelques délires éthyliques modérés.
Je remarque que la seule utilisation du terme "modération" ouvre certaines portes, mais que le naturel de chacun revient au galop :D. Néanmoins, j'apprécie ces thèmes "ouverts" où l'interprétation de chacun laisse libre court à l'imagination et à tous les délires possibles (BHL sort de ce corps...).
Je vais essayer de faire court...
kriss : c'est risqué une telle pyramide, la tentation est forcément au rendez-vous de ne pas s'arrêter au premier niveau ;)) mais ça fait un beau sapin de Noël
fazgti86 : sympa cette lumière, mais tu ne devais pas avoir profiter des précédentes coupes avec modération...
nikkko : simple, efficace, comme souvent avec toi, j'en prends volontiers une caisse
yann78340 : étant donné le nivau de remplissage apparent des bouteilles, je doute que tu y sois allé avec modération. La première étiquette attire beaucoup le regard
focalefixe : un autre regard sur les 5 fruits et légumes par jour :D, tout s'explique pour l'état de la Grèce maintenant !
darrow : j'ai déjà contacté le 119 : donner des glaces à des bambins habillés chaudement est un acte de maltraitance. Sont un peu écrabouillés ainsi. PS : je n'ai pas reçu tes caisses...
tosca : oui, il vaut mieux y aller avec modération là-dessus parce que je sais exactement où cela finit ! Ce n'est pas celle que tu cherchais sut un précédent kilafé ?
fondue : penses tu que tous les membres du forum suffiront à le vider ??? un poil de bruit...
orobas : au moins il ne se rendait plus compte qu'il ne chantait peut-être plus tout à fait juste...
Mnemmeth : déjà vue celle-ci il me semble. Je l'attendais un peu à vrai dire ;)) J'aime ces petits moments de plaisir simple.
tomes67 : sacré modération, mais quels sont tes crus cachés ? Je regrette les étiquettes deu code barre.
auplaisir : il me semble que le chemin y est, il n'y a qu'à le suivre...
Lauren : je me rappelle de celle-ci. Il faudra tout de même que tu nous montres un jour l'objet exerçant une telle attraction immodérée !
jan : un peu d'eau dans le verre, et sans la cigarette et c'était intéressant.
Syll : je te fournirai le raccord pour brancher le tube ruge du bas directement sur mon alimentation en eau froide :clown::
Donc après cette consommation immodérée d'images et autres breuvages, j'accorde le point sans aucune modération à Syll qui coiffe sur le fil Nikkko, focalefixe et Mnemmeth qui repartent avec un 1/2 point. N'oubliez pas de souffler dans le ballon en reprenant la souris, un excès de clic est si vite arrivé :D
Fabien
Rappel des scores:
33.5 points : Fredo_45
33.0 points : Helios
28.5 : Mnetmmeth
28.0 Points : Cartos
26.5 points : Nikkko
25.0 points : Clint13
22,0 points : Lauren
17.5 points : Hep
17.0 points : Fg06
16.5 points : Ldo
13.5 points : Espoir
13.0 points : Focalefixe
11.0 points : Ardeas, Gekko18
10.5 points : auplaisir
8.50 points : Claudio26, Tatam, Fondue
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.50 points : Frenzy
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari
4.00 points : Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, Yann78340
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm
1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
1.00 point : Tomes67, Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, Kalystah, LOoOz, Grenwald, Syll
0.50 point : Jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750.
Encore une fois, bravo pour tous les commentaires et en plus à minuit passé ( dis, tu ne bosses pas aujourd'hui ??). Merci pour le demi........ point et bravo à syll. Ps : j'en connais un qui n'ayant pas eu son point, va se torcher avec du pomerol...
Bravo à Syll et bienvenu dans les points
Merci au mdj pour les coms, le demi point et surtout ce sympathique et ethylique kilafé
et pour le prochain thème : geule de bois ? ;))
Très enivrant ce kilafé. Bravo aux gagnants et bienvenue à syll.
bravo Syll !
un vrai travail de Bénédictin...
merci au mdj...prcohain thème "eau de source", non ?
cdlt, tomes67
bravo a tous, on s'est bien marre
Sinon oui je l'avais deja propose, mais j'ai completement oublie ou, j'ai du la remettre en ligne ;)
bon.... " qui ne demande rien n'a rien" , ça ne fonctionne pas.......il faut que j'essaye son contraire, ou son inverse ? ohhhh je suis perdu...
Bravo au vainqueur...
ps : oui , le Pommmmmerol aura été très bon....;))
que les Eossiens amateurs de vins qui passent sur le saumurois n'hésitent pas à me le faire savoir.....bonne humeur garantie...
Darrow
Moderation : Bravo aux gagnants ! Les points du kilafé pour les punis ne seront validés qu'a reception de la caisse de Pomerol . Administration EOS-Numérique.
Bravo aux gagnants.
Les modérateurs feront tourner les bouteilles ou ils sont aussi crochus que les jaunes ??? :D
Bravo à tous, le kilafé est un jeu qui se joue "sans modération"... Au prochain
Bravo au vainqueur ainsi qu'aux deuxièmes prix qui sont récompensés d'une boite d'aspirine.Et une tournée générale, une!
Frédéric
bravo aux vainqueurs, ça m'a donné soif ce kilafé...
Moi je suis déçut c'est moi qui est le plus modéré sur ce kilafé et j'ai pas eu de 1/2 point :S
Ben c'était le Thème : Modération !
Bon ça c'est fait...Moi qui pensait faire une furtive apparition et repartir ni vu ni connu, c'est rapé...
Bonjour la réputation...
Merci tout de même à Fabien, qui n'en loupe pas une pour me mettre dans le bain...Il aura compris biensur à quoi je fais allusion...
Merci également pour vos félicitations...
Je suppose que vous attendez tous le Kilafé suivant...Bien, je m'y colle de suite ainsi vous aurez tout le week-end pour y plancher.
laissez moi juste le temps de reprendre tout le barratin d'introduction et à tout à l'heure...
Thierry
tu es d'où en Normandie ?
Gaillon...
Aucun soucis Fabien, j'en suis flatté...
Thierry
Arrête de lui passer de la pommade fab et laisse le relancer!!:D
Well done Syll!
mais il n'a plus de mains...d'où son air circonspect je présume !
le deuxième monsieur au fond en a deux...jointes mais rien entre...peut être que tous les 2 pourraient s'entendre, non ?...bon j'arrête, il n'est pas encore assez tard;
bonne nuit à toutes et à tous
irrécupérable, je sais...
tomes67