Hello !

Bien content de vous avoir fait mariner, une fois n'est pas coutume, dans quelques délires éthyliques modérés.
Je remarque que la seule utilisation du terme "modération" ouvre certaines portes, mais que le naturel de chacun revient au galop . Néanmoins, j'apprécie ces thèmes "ouverts" où l'interprétation de chacun laisse libre court à l'imagination et à tous les délires possibles (BHL sort de ce corps...).
Je vais essayer de faire court...

kriss : c'est risqué une telle pyramide, la tentation est forcément au rendez-vous de ne pas s'arrêter au premier niveau mais ça fait un beau sapin de Noël
fazgti86 : sympa cette lumière, mais tu ne devais pas avoir profiter des précédentes coupes avec modération...
nikkko : simple, efficace, comme souvent avec toi, j'en prends volontiers une caisse
yann78340 : étant donné le nivau de remplissage apparent des bouteilles, je doute que tu y sois allé avec modération. La première étiquette attire beaucoup le regard
focalefixe : un autre regard sur les 5 fruits et légumes par jour , tout s'explique pour l'état de la Grèce maintenant !
darrow : j'ai déjà contacté le 119 : donner des glaces à des bambins habillés chaudement est un acte de maltraitance. Sont un peu écrabouillés ainsi. PS : je n'ai pas reçu tes caisses...
tosca : oui, il vaut mieux y aller avec modération là-dessus parce que je sais exactement où cela finit ! Ce n'est pas celle que tu cherchais sut un précédent kilafé ?
fondue : penses tu que tous les membres du forum suffiront à le vider ??? un poil de bruit...
orobas : au moins il ne se rendait plus compte qu'il ne chantait peut-être plus tout à fait juste...
Mnemmeth : déjà vue celle-ci il me semble. Je l'attendais un peu à vrai dire J'aime ces petits moments de plaisir simple.
tomes67 : sacré modération, mais quels sont tes crus cachés ? Je regrette les étiquettes deu code barre.
auplaisir : il me semble que le chemin y est, il n'y a qu'à le suivre...
Lauren : je me rappelle de celle-ci. Il faudra tout de même que tu nous montres un jour l'objet exerçant une telle attraction immodérée !
jan : un peu d'eau dans le verre, et sans la cigarette et c'était intéressant.
Syll : je te fournirai le raccord pour brancher le tube ruge du bas directement sur mon alimentation en eau froide

Donc après cette consommation immodérée d'images et autres breuvages, j'accorde le point sans aucune modération à Syll qui coiffe sur le fil Nikkko, focalefixe et Mnemmeth qui repartent avec un 1/2 point. N'oubliez pas de souffler dans le ballon en reprenant la souris, un excès de clic est si vite arrivé

Fabien

Rappel des scores:

33.5 points : Fredo_45
33.0 points : Helios
28.5 : Mnetmmeth
28.0 Points : Cartos
26.5 points : Nikkko
25.0 points : Clint13
22,0 points : Lauren
17.5 points : Hep
17.0 points : Fg06
16.5 points : Ldo
13.5 points : Espoir
13.0 points : Focalefixe
11.0 points : Ardeas, Gekko18
10.5 points : auplaisir
8.50 points : Claudio26, Tatam, Fondue
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.50 points : Frenzy
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari
4.00 points : Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, Yann78340
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm
1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
1.00 point : Tomes67, Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, Kalystah, LOoOz, Grenwald, Syll
0.50 point : Jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750.