Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

bon allez, il est temps de passer la main

on va commencer par le dernier

fg06: bon sujet, bonne compo, ça bruite un peu mais c'est normal c'est l'heure d'aller se coucher

tomes67: je n'y avais vraiment pas pensé, plutôt HS pour moi désolé, une tablette l'aurait mieux fait je pense

kriss: bon sujet que cette lectrice isolée du pont neuf, la désaturation-virage rouge brun est vraiment curieuse

yan78340: je cherche encore la lectrice ou le lecteur , bon ok c'est le contexte qui fait tout mais si je suis pas très voyageur ou cultivé ni le personnage ni l'édifice m'évoque le thème (ça me gène un peu)

kalystah: j'ai presque les même à la maison, la poupée, les doudous, le livre à l'envers, la pile de réserve, tout y est

mnemmeth: superbe coup d'oeil, elle est extra cette compo (je continue à me demander sans pouvoir trancher si la flèche est un plus ou si il faudrait la tamponner)

tosca: c'est dans le sujet

bucheroncmoi: elle m'a bien fait rire celle-là, dommage pour les découpes de chaque côté

fondue: y'a plus qu'à faire son choix... mais je pense que le thème de la lecture est un peu dissipé par cette architecture tentaculaire qui la prend en étau

moatib: bon sujet, ça me rappelle des souvenirs

focale fixe: au pied de la lettre, deux bonnes bouilles qui m'ont bien amusé

hep: aïe ça pique, drôle de mise en scène, j'espère que la suite s'il y a est un peu plus hard core (pourquoi avoir scalper la couronne ?)

au plaisir: bon sujet, ça penche un peu (le bruit a été rajouté ?) dommage que la dame ne nous regarde pas

nikkko: dans le sujet, là encore un lecteur isolé

david rtm: ibid

fredo_45: ouf le dernier, bon sujet, l'atmosphère du moment est vraiment bien retranscrite

bon au final le choix n'est vraiment pas simple, il y en a plusieurs que j'aime vraiment bien alors pour départager j'ai accordé le point à celui qui a posté le premier (merci le règlement): le point va à fredo_45

1/2 point à mnemmeth qui a bien failli l'emporter (peut-être une question de luminosité qui a fait pencher la balance au final)

bravo et encore merci à tous les autres pour votre participation
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rappel des scores:

33.5 points : Fredo_45
    33.0 points : Helios
    28.0 Points : Cartos, Mnemmeth

26.0 points : Nikkko
    25.0 points : Clint13
    22,0 points : Lauren
    17.5 points : Hep
    16.5 points : Ldo
    16.0 points : Fg06
    13.5 points : Espoir
    12.5 points : Focalefixe
    11.0 points : Ardeas, Gekko18
    10.5 points : auplaisir
    8.50 points : Claudio26, Tatam, Fondue
    7.00 points : Jost49
    6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
    5.50 points : Frenzy
    5.00 points : Canon passion, Tosca
    4.50 points : Ikari
    4.00 points : Eric31
    3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
    3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, Yann78340
    2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss
    2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, David Rthm
    1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
    1.00 point : Tomes67, Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, Kalystah, LOoOz, Grenwald
    0.50 point : Jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750.

Membre Avatar de OrniKar
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS

Par défaut

Bravo à tous pour ces belles photos....

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    yan78340: je cherche encore la lectrice ou le lecteur , bon ok c'est le contexte qui fait tout mais si je suis pas très voyageur ou cultivé ni le personnage ni l'édifice m'évoque le thème (ça me gène un peu)
    Ben oui, jai pas voulu tout divulguer par écrit, j'ai voulu être subjectif et j'ai péché par excés de Parisiannisme

En fait, il s'agit du parvis de la Bibliothèque François Mittérand à Paris, un bon lieu de lecture....

Topis pour cette fois (de toute façon vu le niveau de ce qui a été posté, j'avais pas grande chance de gagner, même si tu avais reconnu les lieux...)

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    hep: aïe ça pique, drôle de mise en scène, j'espère que la suite s'il y a est un peu plus hard core (pourquoi avoir scalper la couronne ?)
    LOL

bah la couronne ... une petite erreur ...

Sinon, bravo a vous tous et au vainqueur.
    Merci aussi pour les com.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 16h06
  2. Le lecteur
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2010, 10h27
  3. Le lecteur
    Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2009, 00h20
  4. Le lecteur