Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Kilafé n° 340 : Camping / bivouac ...
Vue hybride
-
27/08/2012, 10h23 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bonjour à tou(te)s,
Et oui, un peu de retard, mais un retour de camping assez tard hier, et un peu de sommeil à récupérer m'ont fait laisser l'odinateur éteind hier soir.
Hep : un bon moment de partage dans un superbe paysage. Voilà qui a dû être bien lourd à monter tout de même
Fredo : du vrai camping où tout traîne, rien n'est rangé ou presque, une belle désorganisation organisée (à moins que ça ne soit l'inverse...). J'espère que le petit a été content et ne demande qu'une hose : y retourner
Nikkko : la caravane, ça marche ! surtout que celle-ci ne doit beaucoup voir l'asphalte. Dans un premier temps, je me suis demandé "mais pourquoi ne pas tamponner les barbelés", et puis non, ils participent à l'image. Cette image, superbement traitée, me fait penser à l'ambiance de l'Aubrac.
focalefixe : ça marche aussi... faut se méfier de ces bestioles : une fois l'une de ses copines s'est engloutie une baguette entière en moins de 2 secondes, sous les yeux de mes filles, impressionnée et ceux du berger mort de rire
LOoOz : bienvenue à toi par ici. Une superbe entrée ! Une lieu qui doit être magique (je vais aller dans l'album paysage voir si tu y a laissé quelques traces, sinon je t'y engage vivement), un beau ciel, voilà qui fait une belle image. J'aurais juste bien vu un personnage dans la tente, et une pose plus courte car les étoiles bavent un peu, mais rien de grave l'ambiance est là, c'est ce qui compte.
tosca : voilà un bivouac spartiate, mais un hamac est parfois plus confortable qu'un mauvais tapis posé au sol... Manque quand même un peu de netteté
Lauren : j'ai cru un instant à un autre continent, mais une rapide recherche m'a ramené dans les îles grecques. Un très beau N&B.
Kalystah : ce qui est marrant avec les enfants, c'est qu'ils ont les mêmes jeux, et s'amusent avec tout ce qu'il trouvent ! Voilà une version pour les -10ans de la tente et de bonnes heures passées à s'inventer des histoires !
auplaisir : sûr qu'avec un tel bivouac et de tels sherpas, les sorties en montagne seraient illimitées et beaucoup plus faciles. Belle lumière, belle image et beau traitement !
Surikat14 : bienvenue à toi aussi. Voilà un beau contre-jour de ton installation : le bruit de l'eau, des arbres. Que demander de plus ?
kriss : voilà qui donne des idées... un petit bivouac sous les tropiques, à l'ombre des cocotiers (ça c'est pour le cliché), avec le récif et l'immensité bleu à perte de vue. Image un peu petite mais qui permet de finir ce kilafé sur une autre touche de rêve !
Merci à tous pour votre participation !
J'accorde le point LOoOz, et une floppée de 1/2 point à tous ceux qui ont été dans la course au point, à savoir : Hep, Fredo, Nikkko et kriss.
Fabien
Récapitulatifs des points.
33.0 points : Helios
32.5 points : Fredo_45
28.0 Points : Cartos
26.5 points : Mnemmeth
25.5 points : Nikkko
25.0 points : Clint13
21,0 points : Lauren
17.5 points : Hep
16.0 points : Ldo, Fg06
13.5 points : Espoir
11.5 points : Focalefixe
11.0 points : Ardeas, Gekko18,
9.50 points : Initials.fc
8.50 points : Claudio26, Tatam
8.00 points : fondue
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Frenzy, Ikari
4.00 points : Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, yann78340
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, antoine-b, kriss
1.50 points : Cecile45000, David rthm, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Bruno, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
1.00 point : mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, phm, Kalystah, LOoOz
0.50 point : jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, grenwald
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Bivouac
Par FredF dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 23/08/2012, 20h04 -
Escargots au bivouac
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/09/2011, 17h22 -
Sport de camping ?!
Par zeclansman dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 18/02/2011, 10h04 -
Camping
Par Baylyns dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 0Dernier message: 31/10/2010, 11h08 -
Un réflex en camping
Par lody_esp8 dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 22/07/2009, 19h56