Bravo à tous les vainqueurs.
Et merci pour les retours, c'est toujours sympa de les avoir.
Version imprimable
Bravo à tous les vainqueurs.
Et merci pour les retours, c'est toujours sympa de les avoir.
Merci pour le feed back et bravo aux gagnants.
Tit' question au vainqueur : c'est sensé représenter quoi, ta "chose" ? :D
Encore un (beau) kilafé avec bcp de participations. Merci pour le 1/2 point et bravo aux autres vainqueurs.
bravo à tous pour toutes ces photos, points, commentaires, partage....
Et Bravo au vainqueur, c'est rare de voir une photo de soutient-gorge de l'interieur :D
Chers amis du Kilafé et en particulier Fg06 je suis très sensible à l'honneur qui m'est dévolue d'avoir gagné cette manche grâce à Anish Kapour et cette photo prise à l’intérieur de son œuvre gigantesque de l'exposition Monumenta au Grand Palais à Paris.Je vous joins une photo de l'extérieure de cette sculpture gonflable et géante!
Malheureusement Fg06 j'ai attendu que tout le monde rentre de vacances pour partir à mon tour.Je prends la route demain matin et pour 3 semaines!(le veinard)
A toi de décider la suite du programme.
Très très cordialement à tous.
Fondue.;))
.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/60s | f/13 | ISO 1000
Bravo fondue! Belle paire de.....:D
Et bonne vacances!!
bravo à fondue pour sa sculpture gonflable décidément bien rentable (cf kilafé °265 ;)) )
ainsi qu'a tous les autres demi-gagnants (attention à Helios dont la suprématie peut être remise en cause par Fredo_45 ! )
maintenant que je suis rentré de vacances, je suis fin prêt pour les suivants.
(d'ailleurs, je puis suggérer à Fg06 qlq thèmes : églises orthodoxes, plages paradisiaques, champs d'oliviers, car j'ai là tout un stock :D)
Bravo fondue et a tout les autres.
Le nouveau kilafé est lancé, avec une pensée pour focalefixe, et une autre pour fondue :D
Fabien
j'arrive un peu en retard comme d'hab mais c'est pas grave, bravo à tous et merci pour le 1/2 point et les com