Merci à tous pour votre participation ultra-réactive, variée, riche d'interprétations !

Les jeux sont faits, rien n'va plus, la pette boule tourne, tourne, saute d'une case à l'autre... elle va faire rouge ça c'est sûr !

tosca : voilà une porte qui amène un peu de gaîté... attention au volet coupé

yann78340 : miam, on en mangerait, ne manque qu'un peu de sucre, de chantilly et... non des fraises natures, c'est comme ça qu'elles sont les meilleures !

fondue : graphique, en ligne, en courbe, tous les rouges ou presque y passent

MFRANCKY83 : "nous sommes sauvés mon capitaine". Belle ligne, bel éclat, j'aurais juste tamponné les bouées (à moins qu'il ne faille y voir un message), et mis un liseré blanc pour séparer l'image du site.

nikkko : ton classique ! ce qui est bien avec ces images, c'est qu'on peut les ressortir à diverses occasions. Et ça marche à tous les coups !

ogds : j'espère que tu as fini le nettoyage. Remarque avec une borne incendie, la pression doit être suffisante pour retirer les petites traces restantes. Rouge sur rouge, voilà qui est osé. Un poil de netteté manquant sur la borne (tu es excusé, c'était moins facile dans ton état )

lauren : "excès de vitesse ! papiers du véhicule et permis de photographier s'il vous plait". Tu nous diras si c'est fait avec un bon poigné ou une bonne voiture... En tout cas une nouvelle image très intéressante comme tu sais nous les présenter.

Hep : forcément... voilà une très belle image qui me laisse sans plus de commentaires (y'a des filles qui trainent ici...)

kriss : ça parle à tout le monde chez moi ! GR5 et GR56 en particulier. En plus sur une roche aux teintes rouges, très sympa. J'aurais peut-être un peu boosté le trait rouge qui fait un poil fade chez moi.

frenzy : les feux de Genève ? (j'ai bien retenu...) Très beau, mais un peu moins esthétique que la 3 de ton post (allez voir et commenter, c'est du lourd)

Mnemmeth : ouf, un coquelicot, j'ai cru qu'il n'arriverait pas. Et en voici un bel exemplaire perdu dans les blés. Peut-être un poil bas dans la compo, et le petit bouton fané derrière que j'aurais bien tamponné, mais tout ça pour chipoter

grenwald : autre représentant de dame nature. Ces insectes sont particulièrement photogéniques, je m'amuse bien avec aussi. Le rouge (comme l'image) manque un peu de pep's pour moi

focalefixe : classique mais efficace cette bien belle rose, superbement mise en valeur.

Fredo_45 : comment sais tu que j'aime les désats partielles ??? En plus un bel instant de partage. Pour chipoter j'aurais désaturé la lèvre supérieure également.

Bon ben pas facile tout ça...
.
.
.
(là je fais chauffer mon neurone)
.
.
.
.

J'accorde le point à fondue, et une collection de 1/2 point à nikkko, lauren, Mnemmeth et Fredo_45.
Merci à toutes et tous, à toi fondue !

Récapitulatif des points

33.0 points : Helios
32 points : Fredo_45
28.0 Points : Cartos
26.5 points : Mnemmeth
25.0 points : Clint13, Nikkko
20.5 points : Lauren
17.0 points : Hep
15.5 points : Ldo
15.0 points : Fg06
13.5 points : Espoir
11.5 points : Focalefixe
11.0 points : Ardeas, Gekko18,
9.50 points : Initials.fc
8.50 points : Claudio26, Tatam
8.0 points : fondue
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Frenzy, Ikari
4.00 points : Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, yann78340
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, antoine-b
1.50 points : Cecile45000, David rthm, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Kriss, Rikyu, Bruno, Pyros, Ketzaldev, Backlaz
1.00 point : mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Nicopim78, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, phm
0.50 point : jan, G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750