bonsoir à tous, c'est l'heure des comptes :

tout d'abord, merci à tous les participants à ce complice kilafé.

avant d'accorder les points, quelques petits commentaires pour chaque proposition :
Fredo_45 : on devine la complicité à l'allure mutine de la demoiselle, mais on reste sur sa faim de ne point voir le deuxième complice
fondue : une scène de complicité familiale mais le regard reste pour moi trop perturbé par les divers élements sur la table
G.K. : beau N&B, belle composition, la complicité est bien representée avec les deux jeunes filles et en écho le nom de la boutique, peut être les sujets sont un peu trop éloignées
yann78340 : instant de complicité bien saisi entre maman et le futur as du volant
tosca : super idée que ce quatre mains pour coller au sujet, par contre ça pêche un peu coté réalisation à mon avis
nikkko : belle photo, superbe composition, ne l'aurais-je par contre pas déjà vue concourir ?
MFRANCKY83 : très beau N&B, belle compo, par contre on ressent peut être plus la fascination des deux p'tits bouts pour le paysage que de la complicité ici
Lauren : contrechamp intéressant, on a tous vécu cela, j'accroche moins le traitement type polaroid.

au final, je vais faire rentrer deux nouveaux dans le classement avec le point pour yann78340 et un demi point pour G.K

la nouvelle recap des points :

33.0 points : Helios
30.0 points : Fredo_45
27.0 points : Cartos
26.0 points : Mnemmeth
25.0 points : Clint13
20.5 points : Nikkko
17.0 points : Hep, Lauren
14.0 points : Fg06
12.5 points : Espoir
11.5 points : Ldo
11.0 points : Ardeas, Gekko18
9.50 points : Initials.fc
8.50 points : Claudio26, Tatam
7.50 points : Focalefixe
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83
5.00 points : Canon passion
4.50 points : Ikari
4.00 points : Frenzy, Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile, Tosca, Fondue
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius
2.00 points : Nozdu, Enrique Um
1.50 points : Cecile45000, David rthm, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Kriss, Rikyu, Bruno, Pyros
1.00 point : yann78340, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Backlaz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, anb
0.50 point : G.K., Moatib, Babess, Fablaba, Fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Ketzaldev

A toi Yann des Clayes-sous-bois de relancer