d'abord un grand bravo et merci donc à tous les courageux participants de ce très (trop ?) matinale kilafé.

ensuite un petit mot sur chaque proposition :
fg06 : après un premier waouh sur l'aspect graphique, la composition, la goutelette sur chaque pétale, finalement ce fond noir non naturel (?) me chagrine un peu.
espoir : composition, pdc, originalité des goutellettes transpercées en chapelet, ca me plait assez
clint13 : pauvre animal, laissez un chien dehors dans de telles conditions, c'est pas humain
espoir (bis) : domage pour le coté un peu fouilli, il y a du potentiel de ces belles goutelettes
nikkko : j'adhère bien sur l'évocation "bisou", belle couleurs, texture, gestion pdc
david rthn : j'aime bien la mise en valeur des goutelettes par le contre jour mais la quantité de masse sombre de l'arriere plan me decoit un peu

et finalement le verdict assez unamine de mon petit jury familial (femme + enfants) : le point va à nikkko, bravo et à toi de relancer

petite recap des scores au format kéké-c puisqu'il semble remporter l'adhesion générale :
32.0 points : Helios
29.0 points : Fredo_45
26.0 points : cartos
25.0 points : Mnemmeth
23.0 points : clint13
19.0 points : nikkko
17.0 points : Hep, Lauren,
14.0 points : fg06
12.5 points : espoir
11.5 points : Ldo
11.0 points : Ardeas, Gekko18
9.50 points : Initials.fc
8.50 points : claudio26, Tatam
7.00 points : Jost49
6.00 points : Jeanch, MFRANCKY83, focalefixe
5.00 points : Canon passion
4.50 points : ikari
3.50 points : jmg572, Webpea, Bigguile, tosca
3.00 points : Frenzy, eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, eric31
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius
2.00 points : Nozdu, Enrique Um
1.50 points : cecile45000, fondue, david rthm, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Kriss, Rikyu, Bruno, Pyros
1.00 point : Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, backlaz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, bobby92, marcopodi, luc30, pitaow, Tembo, Baylyns
0.50 point : moatib, babess, Fablaba, fazgti86, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, cyberlapin, Sarah2, titevague, persoeric