En tant que participant de la premiere heure: le classement m'en moque un peu ;) je cherche surtout a trouver un cliche qui colle bien a mon interpretation du sujet, et puis apres ... ;)
Version imprimable
En tant que participant de la premiere heure: le classement m'en moque un peu ;) je cherche surtout a trouver un cliche qui colle bien a mon interpretation du sujet, et puis apres ... ;)
+1 avec Mnemmeth
et avec le temps ceux qui ont des petits scores actuellement et qui sont assidus vont monter ... j'ai même été second à un moment ... si on participe moins (2 petits ça occupe) on a moins de photo à proposer et donc les points ne montent pas ...
L'important c'est de participer ... s'il n'y a plus de participation ... le jeu s'arrête ... j'ai connu ça sur feu "Mon Numérique" d'où le kilafé vient
De toute façon y'a rien a gagner :D On fera un reset des scores au N° 1000 :D
Trop fort les Stats :thumbup:::thumbup::
j'ai rien dit ...
félicitations à tous !!! :)
Enfin!!! Et tout d'abord mille excuses pour les non commentaires...Fatigue, flegme suite à un surcroît d'activité à la maison ET au boulot!!!
A la vue de la quantité et la qualité des propositions, je vais essayer d'être strict sur le respect du thème => le déplacement d'un point vers un autre, sinon il va y avoir du demi point à tir larigot!! Je ne compte donc pas ce qui est ballade, jeu, statique.
Le point va à frenzy pour la compo et la technique, 0,5 à tosca pour le côté pittoresque, 0,5 à calire pour l’interprétation avec Yoko tsuno volant vers sa mission!!
Et petite dédicace aux interprétations régulièrement "farfelues" de mnemmeth!
Et encore merci à tous pour vos propositions et le mal de tête!!!
Les scores sont donc :
Récapitulatif des scores
Helios : 32
Fredo_45 : 29
Cartos : 24,5
Mnemmeth : 24
Clint13 : 23
nikkko : 17,5
Hep : 16
Lauren : 16
fg06 : 14
Espoir : 12,5
Ardeas : 11
Gekko18 : 11
Ldo : 10
Initials.fc : 9,5
Claudio26 : 8,5
Tatam : 8,5
Jost49 : 7
Jeanch : 6
Canon passion : 5
ikari: 4,5
MFRANCKY83 : 4,5
Focalefixe : 4,5
jmg572 : 3,5
Webpea : 3,5
Bigguile : 3,5
eduide31 : 3
Jigé1131 : 3
Tipounastre : 3
ImoTh3P : 3
Oupsman : 2,5
Vito Cornelius : 2,5
Frenzy : 2
Nozdu : 2
Enrique Um : 2
eric31 : 2
AleMatt : 1,5
Beocien : 1,5
Cicconi : 1,5
Endorawn : 1,5
July13 : 1,5
Kriss : 1,5
Rikyu : 1,5
Bruno : 1,5
Pyros : 1,5
tosca : 1
Calire : 1
Buzzz : 1
backlaz : 1
Carla-Luna : 1
Dakota : 1
Demosthene : 1
Didier_B : 1
Fenwick : 1
Lanig : 1
lolym : 1
Miss N : 1
Quetch : 1
Scale : 1
teovalb : 1
Vabouz@ti : 1
Wphantom : 1
Zelda35 : 1
Gyom : 1
bobby92 : 1
marcopodi : 1
luc30 : 1
david rthn : 1
pitaow: 1
Tembo : 1
cecile45000 : 1
babess : 0,5
Baylyns : 0,5
Fablaba : 0,5
fazgti86 : 0,5
Fogi : 0,5
Layneas : 0,5
Loiid : 0,5
Laulobou : 0,5
Nux : 0,5
Palain2001 : 0,5
Seb ain : 0,5
cyberlapin : 0,5
Sarah2 : 0,5
titevague : 0,5
fondue : 0,5
persoeric : 0.5
----------------------------------------
Et pour la remise à ZERO, on remettra ça sur le tapis au 1000ème!!!
Bravo au gagnant.
Merci à toi pour le 1/2 point, à tous pour les superbes images et le fun. :D
Pour info sur le côté pittoresque, la photo a été prise lors d'un séjour à Madagascar : à Sainte-Marie, la pirogue est un moyen de déplacement et de travail (pêche) incontournable. En l'occurrence, j'ai l'impression qu'il s'agissait là de touristes en promenade. ;)
Bravo aux vainqueurs et à tous les participants ...
Encore un grand kilafé !
Pour la remise à zéro des scores... Je suis pour !! (je gagne 7 places...) :innocent: RIRES
Sinon plus sérieusement, je propose une remise à zéro par année !
Mais comme on joue / gagne pour le plaisirs du jeu le score final n’est pas important....
A moins de mettre en jeu une sucette en sucre d'orge... là je serrais impitoyable pour la gagner !! :zoo_taz:
Claudio
Merci pour le point, je suis vraiment très surpris car il y avait de très nombreuses propositions de grande qualité.
Un grand bravo à tous les participants pour ce superbe Kilafé bien fourni et qui nous a fait voyager, au grand désespoir de Ldo qui a eu beaucoup de boulot ;)
Je relance avant la fin de la journée, il faut que je trouve une idée...
Bravo à tous et en particulier au gagnant !
Merci pour le demi-point !
bien joue a tous et toutes ;)
Le nouveau Kilafé est en ligne, bonne chance à tous ;))
Je peux encore changer d'avis si tu veux!;)). Tu as une très belle photo où l'on a le déplacement du point A au point B.
Par exemple, j'adoooore celle de Hep, mais une ballade, pas un trajet...L'idée de focale fixe me plait beaucoup, mais souci dans le placement du télésiège...Magnifique image de cartos, mais trop statique...etc etc...l'a bien fallu que je pinaille pour trancher!!!
BAV
Bravo au gagnant et aux dauphin(e)s !
Ldo : prends un peu d'acide acétylsalycilique... ça ira mieux :D
Fabien
Je préfère le diéthylamide d'acide lysergique:D:D:D
Hello
Et bravo aux vainqueurs
Bravo à tous :clap_1::
moi, pour mes délires statistiques, je ne jure que par le C17H21NO4 :rudolph::
plus sérieusement, bravo aux vainqueurs et à tous les participants :thumbup::
quant à la remise à zéro des scores, si mes stats sont exactes, cela devrait arriver vers Noël 2019 (les plus fortunés d'entre nous seront alors équipés du tout nouveau 5D mkV...) ;))
Bravo à tous !
Pour la remise à zéro des scores, il n'y a rien à gagner alors faites comme vous voulez ! En tout cas beau travail de stats !
Bravo à tous.
Bravo au vainqueur et a tous.
Du monde, de bien belle tophe et de l’humour. Une grande réussite ce Numéro :)
Pour les score, d'un côté m'en fout royalement, mais d'un autre côté, autant justement ne pas le remettre a zero, ça peux 'etre rigolo de voir où ça en est dans 2-3 ans :)
Bravo à tous!!