Idem pour moi, bravo à tous
J'ai bien aimé les propositions de fg06 et tosca !
Claudio
Merci de ton retour. J'ai juste fait un montage de quelques photos d'archives, après avoir vu la proposition de fg06.
Cet arbre est tellement caractéristique qu'à chaque fois que je passe devant, la voiture s'arrête toute seule, et le boîtier se met en route.
Merci de ton retour. J'ai juste fait un montage de quelques photos d'archives, après avoir vu la proposition de fg06.
Cet arbre est tellement caractéristique qu'à chaque fois que je passe devant, la voiture s'arrête toute seule, et le boîtier se met en route.
Et oui, on a tous un ou des endroits favori...
En tout cas ton arbre est magnifique !
Claudio
Et oui, on a tous un ou des endroits favori...
En tout cas ton arbre est magnifique !
Claudio
Merci.
Si tu as l'occasion de passer du côté des Cévennes, tu pourras le voir en vrai bien évidemment, mais aussi en expo ; a priori au minimum d'avril à septembre, je suis en train de finaliser le calendrier.
Merci.
Si tu as l'occasion de passer du côté des Cévennes, tu pourras le voir en vrai bien évidemment, mais aussi en expo ; a priori au minimum d'avril à septembre, je suis en train de finaliser le calendrier.
Et tu expose ou ?? les Cévennes c'est pas trop loin....
Et tu expose ou ?? les Cévennes c'est pas trop loin....
3 semaines en avril à St Ambroix.
En mai-juin-juillet, à répartir entre Florac et St Julien du Tournel (je pense finaliser ça d'ici la fin de la semaine).
Dernière semaine de juillet à fin août, au Pompidou.
3 semaines en avril à St Ambroix.
En mai-juin-juillet, à répartir entre Florac et St Julien du Tournel (je pense finaliser ça d'ici la fin de la semaine).
Dernière semaine de juillet à fin août, au Pompidou.
Super ! c'est gratifiant d'exposer... (je prépare ma première expo pour juin...)
Prévient moi par MP du lieu, dates et horaires pour l'expo de ST Ambroix, je passerais un dimanche... si ouvert !
Merci
Claude