Bravo aux vainqueurs, :clap_1::
J'ai eu un manque d'inspiration sur ce Kilafé :blink::
Hâte de voir le suivant.
Ce fut encore une belle série.
Franck.
Version imprimable
Bravo aux vainqueurs, :clap_1::
J'ai eu un manque d'inspiration sur ce Kilafé :blink::
Hâte de voir le suivant.
Ce fut encore une belle série.
Franck.
C'est un détail d'un tableau de Nymphéa de Monet (au MOMA). A ce point de perfectionnement (il a mis plusieurs années à le peindre en passant couche sur couche), je pense qu'on peut dire qu'il préfigure l'abstrait. On dirait de la peau et plus un tableau. Pour ça que j'ai pensé à cette photo.
Bon, c'est tout ce que j'avais et l'intérêt était assez limité dans le kilafé.
Je sens comme une espèce de frustation? Tu pourrais au moins féliciter les vainqueurs et les autres.
Je me suis pas planté de loin, vu que Monet est le précurseur du mouvement impressionniste qu'il a fondé avec Renoir! De là à dire qu'il préfigure l'abstrait! Beaucoup de mouvements et d'écoles ont amené l'art abstrait et justement en contradiction de l'impressionnisme.
L'intérêt d'une composition photographique en proposant un détail de tableau, je vois pas. Par contre l'intérêt du travail de Monet est très intéressant.
Bon, on attend le vainqueur pour la relance?!
Ma proposition justement de composition "d'oeuvres" :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/25s | f/8 | ISO 800
Cordialement.
Frédéric
Charmant!
Ah ben je ne pensais pas gagner, merci fred.
Je vais essayer de trouver quelque chose ;)
Ouh la la vous êtes en train de déraper les gars. Est ce que ça vaut vraiment le coup? En plus pour un petit jeu qui doit rester sympa et cordial. On est là pour s'amuser pas pour se pouiller non? Allez serez vous la main et on attend votre prochaine participation ;)
Monsieur est malpoli. Mais vous avez raison, je retire ce qui n'a rien à faire ici. Désolé de m'être un peu emporté.
Cordialement.
Frédéric
Bravos tous, j'ai zappé ce kilafé ...