Désolé pour le retard ! Je vous avais concocté hier soir un amour de petit texte bien détaillé pour le résultat de ce Kilafé, et tout s’est trouvé englouti d’un seul coup quand j’ai voulu poster, par un message de plantage du serveur .

Alors plus brièvement, je regrettais que mon sujet ne vous ait pas inspirés plus que ça alors que je ne le croyais pas si déplacé que ça à cette période… mais je comprenais aussi que tout le monde ne pouvait pas forcément courir après un père-noël en chair et en os.

Après réflexion, j’attribue donc le point à Fg06. A défaut d’un vrai bonhomme, on a quand même sa représentation dans une compo qui suggère bien la fête qui approche, en plus d’être agréable par ses couleurs. Bravo à toi ! :thumbup:

Mais je donne un ½ point à Fredo45, en avouant que j’ai hésité entre les deux, parce que cette photo est très belle aussi techniquement. La seule chose un peu décisive a été le caractère peut-être un peu moins festif de cette représentation. Sinon bravo à toi aussi !

Jmg572, Je n’aurais pas aimé virer ta photo, elle a un côté insolite et sympa, avec ces chiens costumés et l’usage bienvenu que tu fais de ton 8 mm. Mais c’est vrai que ça ne correspond pas à ce que j’attendais, désolé. Merci quand même de l’avoir partagée.

Enfin Clint, oui c’est sûr que tu es hors-sujet avec ta boule à autoportraits, mais je t’en remercie aussi quand même, parce qu’elle réveille en moi le souvenir d’une chouette époque où tu nous l’avais déjà montrée sur un autre forum (défunt, hélas). Ce qui me donne l’occasion de te saluer au passage.

-------------------------------

Le score devient donc

Fredo_45 21,5

Helios 19

Clint13 18

Mnemmeth 14

Ardeas 11

Cartos 10

Hep 8,5

Espoir 7,5
Gekko18 7,5

Tatam 6,5

fg06 6
Jeanch 6

Initials.fc 5,5

Canon passion 5

Lauren 5

Nikkko 4,5

Webpea 3,5

Bigguile 3
eduide31 3
Jigé1131 3
Jost49 3
Tipounastre 3

Oupsman 2,5
Vito Cornelius 2,5

Enrique Um 2
eric31 2

AleMatt 1,5
Beocien 1,5
Cicconi 1,5
Endorawn 1,5
July13 1,5

Buzzz 1
Carla-Luna 1
Dakota 1
Demosthene 1
Didier_B 1
Fenwick 1
Lanig 1
Ldo 1
lolym 1
Miss N 1
Pyros 1
Rikyu 1
Scale 1
teovalb 1
Vabouz@ti 1
Wphantom 1
Zelda35 1

babess 0,5
Baylyns 0,5
Fablaba 0,5
Fogi 0,5
Layneas 0,5
Loiid 0,5
Nux 0,5
Palain2001 0,5

Et avant de céder la place à Fg06, j'apporte aussi ma petite contribution qui vaut ce qu'elle vaut, sauf qu'elle est fraiche du WE dernier où Mr Noël a fait escale dans mon village...

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 400

Au suivant !