Voici donc pour clôturer 2024 les derniers résultats :

Tout d'abord, merci à tous de vous être penché sur ce thème en cette période de fin d'année.

jarod : bonne idée les bulles lumineuses plutôt que les bulles dans le verre. J'aurais cru te voir poster une photo de manège à la fête foraine...
marco : bonne ambiance sur cette remorque festive. Ca manque de cotillons et serpentins en tous sens pour faire une fête totale et habiller ce ciel bien terne.
Sandrine : ben y'a même plus de bulles... petit horizontale à corriger (à moins que les bulles ne te soient montées à la tête)
Claude : tu fais comme moi précédemment, tu recycles Je vois que tu n'as pas écouté mon idée à l'époque... (je te laisse retrouver), mais une petite fête foraine (ou vogue selon les régions) ça fonctionne toujours.
François : belle marée rose (octobre rose sans doute), ce flou change tout !
ollem : (obliger d'aller voir ta photo sur un autre support) une autre marée humaine, dans le vert d'une parc : ç'aurait pu le faire le luminaire en moins, et en te baissant un poil pour ne pas décapiter tes sujets

La dernière manche de l'année pour François. Une consolation pour ollem, Claude et marco.

************************************************** *****************************************

Dernier classement 2024
44 points : Grd24ra
34 points : francoistn
31 points : psanbon, jarodenzo , fg06
26 points : marco67
19 points : ollem
13 points : Mirthorn, jc1963, PiroskaB
07 points : Lauren
05 points : Nigloom
04 points : brest, safariman14
03 points : jet'd'ail
02 points : Baylyns
01 point : ercflmnt, Carla-Luna, Sleg

Bravo à tous les participants, aux pointés et à Claude qui remporte le classement de cette année !

Mise à jour du classement : 2024