Bonjour,

Je viens sonner la fin du Kilafé n°1587. Voici ma conclusion.

Grâce à Ollem j'ai découvert le métier de paludier que je ne connaissais pas. Ta photo nous montre bien le travail technique de gestion du niveau de l'eau pour extraire le sel. Travail manuel de tous les jours. Instant bien saisi pour lequel j'attribue 1 point.

Photo fort sympathique de grd24ra avec ces jeunes sur ce beau tracteur ancien. La maison en pierres en arrière plan fait ressortir le sujet principal. C'est réussi donc 1 point également.

J'ai pas mal hésité pour attribuer les 2 points.

D'un coté la belle prise de Jarodenzo avec de belles couleurs, un ciel et un seconde plan qui complètent cette belle composition. Néanmoins, comme tu dis, je ne vois pas quelqu'un en plein travail. Pour cause d'envie pressante, ce se sera joué à pas grand chose. Ce sera donc 1 point.

Pour Fabien les 2 points et la relance avec cette photo de Robert en plein travail avec cette vielle machine qu'il ne veut pas mettre à la retraite. La petite histoire enrichit le regard qu'on a pour cette photo.

Bravo à tous et merci de votre passage.

************************************************** ************************************************** *****************************************
Nouveau classement :

27,5 points : Grd24ra
23,5 points : Psanbon
21 points : Mirthorn
19 points : Jarodenzo
16 points : fg06
14 points : Nigloom, lauren
12 points : Ollem
8 points : PiroskaB
6 points : Ercflmnt, Brest
5 point : safariman14
4 points : Baylyns
3 points : francoistn, Pierre6440
2 points : Danb
1.5 points : Lysterstorm
1 point : Zemarco, LATA74, K3nichi, Mnemmeth, Yvnod77, Cyndéric, Carla-Luna
0.5 point : Jujuroro

************************************************** ************************************************** ****************************************