Bonsoir,

Un passage pour comme promis et annoncé, donner le verdict.
J'aime les thèmes que l'on peut interpréter selon son ressenti, son humeur, vous le savez. C'est donc un peu à celui qui me surprend le plus.
Merci à vous pour vos interprétations, qu'elles soient au sens littéral comme au sens figuré, 2ème, 3ème degré...

Toutes les propositions sont intéressantes et bien souvent qualitatives (cf les cadors de l'animalier volant/flottant), mais au petit jeu de la surprise, j'ai un faible pour les propositions de Nigloom, Phil81, PiroskaB, ollem (dans l'ordre d'apparition).

Mais comme il faut désigner 1 image qui sort du lot, ce sera celle de Nigloom qui aura doublement interprété avec un sujet à l'envers, et une image à l'envers, l'ensemble se prêtant très bien à ce petit jeu. Une petite mise en valeur supplémentaire avec le traitement colorimétrique et la présentation auront été des petits plus.
Puis vient celle de ollem qui m'aura bien fait rire dans sa présentation "musicale" (si si, je suis sûr que vous aurez eu la mélodie en tête comme moi ) et enfin celle de Phil81 car elle me rappelle l'état dans lequel je rentre chaque soir du boulot actuellement, la tête à l'envers !
PiroskaB que j'avais citée précédemment a proposé une interprétation audacieuse, élégante, (carnaval d'Annecy ?) je n'accorderai cependant pas de point car il me manque tout de même un petit grain de folie.

************************************************** ***************************************

Nouveau classement :

8 points : Nigloom
6 points : jean-mi, Mirthorn
5 points : grd24ra, Phil81
4 points : Jarodenzo, Psanbon
3 points : fg06, ollem
2 points :
1 point : Zemarco , LATA74 , Lysterstorm, Pierre6440, Ercflmnt, PiroskaB , K3nichi, Lauren