Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Kilafé N° 1542 : Foule(s)
Mode arborescent
-
06/02/2023, 01h26 #12Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Jean-Mi : bah voilà, tu l'as trouvée ton interprétation ! Très belle photo d'ailleurs

PiroskaB : Camden town, ça fait une éternité ! Toujours aussi bondé de gens et d'odeurs de bouffe !
Phil81 : tu t'es mis à la macro ? On dirait une colonne de fourmis
Grd24ra : ah oui, il y a foule ! Et même si tu ne l'avais pas écrite j'aurais de suite eu en tête cette citation du Grand Eric.
ollem : Porto ! On cherche à me prendre par les sentiments hein ??? Tu as vu des jeunes sauter du pont quand tu y étais ?
psanbon : d'un point de vue de papillons, c'est une foule effectivement
jarodenzo : ah oui là il y a du monde, et pas du tout-jeune hein
Bon déjà merci à toutes et tous pour vos idées et vos participations. Même pas tout à fait dans le thème ou autre j'apprécie toujours une image postée au Kilafé.
Le verdict maintenant ! Pas ma pref mais celle qui illustre le mieux cette notion de concentration dense, à mes yeux, c'est celle de Jarodenzo qui prend les 2 points et la relance. PirosakB t'étais pas loin mais le plan d'eau au centre aère trop l'image et nous éloigne de cette densité. Et je donne un point aux mouettes d'Eric Cantona !
************************************************** ****************************************
Nouveau Classement :
4 points : Jean-Mi, Mirthorn, Nigloom, Jarodenzo
3 points : Psanbon, Phil81
2 points : Ollem, grd24ra
1 point : Zemarco , LATA74 , Lysterstorm, Pierre6440, Ercflmnt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n° 629 : la foule
Par alexis_h dans le forum Le KilaféRéponses: 37Dernier message: 15/01/2015, 19h29 -
Foule
Par Bernallo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 16/01/2012, 19h35 -
Kilafé n° 187 : Foule en délire
Par Gyom dans le forum Le KilaféRéponses: 7Dernier message: 02/02/2011, 21h03 -
Foule de Coquelicots
Par panthersky dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 30/06/2010, 08h13 -
Bain de foule
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 06/02/2009, 14h54