Jean-Mi : bah voilà, tu l'as trouvée ton interprétation ! Très belle photo d'ailleurs
PiroskaB : Camden town, ça fait une éternité ! Toujours aussi bondé de gens et d'odeurs de bouffe !
Phil81 : tu t'es mis à la macro ? On dirait une colonne de fourmis
Grd24ra : ah oui, il y a foule ! Et même si tu ne l'avais pas écrite j'aurais de suite eu en tête cette citation du Grand Eric.
ollem : Porto ! On cherche à me prendre par les sentiments hein ??? Tu as vu des jeunes sauter du pont quand tu y étais ?
psanbon : d'un point de vue de papillons, c'est une foule effectivement
jarodenzo : ah oui là il y a du monde, et pas du tout-jeune hein

Bon déjà merci à toutes et tous pour vos idées et vos participations. Même pas tout à fait dans le thème ou autre j'apprécie toujours une image postée au Kilafé.

Le verdict maintenant ! Pas ma pref mais celle qui illustre le mieux cette notion de concentration dense, à mes yeux, c'est celle de Jarodenzo qui prend les 2 points et la relance. PirosakB t'étais pas loin mais le plan d'eau au centre aère trop l'image et nous éloigne de cette densité. Et je donne un point aux mouettes d'Eric Cantona !

************************************************** ****************************************

Nouveau Classement :
4 points : Jean-Mi, Mirthorn, Nigloom,
Jarodenzo
3 points : Psanbon, Phil81
2 points : Ollem,
grd24ra
1 point : Zemarco , LATA74 , Lysterstorm, Pierre6440, Ercflmnt