Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Kilafé N°1538 : Votre région coup de coeur
Vue hybride
-
13/01/2023, 13h49 #1
- Boîtier
- EOS R6
- Objectif(s)
- RF 24-105 IS STM, EF-S 55-250 mm, Sigma 150-600 Comtemporary
Mes photos publiées
Tout d'abord merci pour toutes ces belles photos et idées de voyages, je vois qu'on m'incite fortement à retourner en Bretagne, rassurez vous j'y pense à si seulement la Bretagne était plus proche des Alpes.
Le choix a été rude je retiens finalement 4 photos, 2 de mer et 2 de montagne.
Les 2 points et la relance à Phil81 parce qu'il y a tout ce que j'aime dans cette photo: un beau lac de montagne à l'automne avec le rouge des mélèzes, le vert des pins (c'est des pins aussi dans le Valais ?), je viens de relire tout Cosey, il faut vraiment que j'aille y faire un tour.
Un point pour Lysterstorm, super photo avec tous ces plans successif, Psanbon, le mouillage fait vraiment rêver et avec ces couleurs on a envie d'y passer la nuit et Pierre6440, des vaches en alpages (pyrénéages ?) ça me parle bien sur, je ne connait pas trop les Pyrénées, trop près de Alpes le Phiphi.
Les autres photos ne dépareillent pas, mais il faut faire un choix.
************************************************** ****************************************
Nouveau Classement :
2 points : Jean-Mi, Jarodenzo , Mirthorn, Phil81, Psanbon
1 point : Zemarco , LATA74, Nigloom , Lysterstorm, Pierre6440Philippe
Ma Galerie flickr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Coup de coeur
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 19/01/2017, 11h20 -
votre coup de coeur ou votre plus belle rencontre?
Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 30Dernier message: 24/12/2006, 17h57