Bon voici le résultat, merci pour vos proposition toute dans le thème
Grd24ra : j'aurais aimé voir plus de ce grand mur pour être plus dans le contexte, mais peut être pas si facile.
Phil81 : pour être blanc c'est blanc, mais un peu trop quand même à mon gout.
Ercflmnt : c'est l'inverse un peut trop de teinte sombre par rapport au thème.
Ollem : difficile de dire pourquoi je n'accroche pas à la photo, je me dit que je l'aurai peut être préféré avec toute les fleurs bien net la aussi c'est plus facile à dire qu'à faire.
Psanbon : J'aime beaucoup, mais plus je regarde plus, je me dis que la couleur principale est peut être le bleu peut-être mes yeux.

Fg06 : un randonneur (à ski ?) la montagne, la neige tout ce que j'aime, il ma pris par les sentiments (oserais je dire que ça m'en bouche un coin vu le nom) ça mérite 1 point

J'ai beaucoup de mal à départager les 2 dernières photos, je classe en premier la simplicité de la photo de Jarodenzo et en deuxième l'éolienne de Lauren.
Donc 1 point pour Lauren et 2 points et la Relance pour Jarodenzo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau classement :
49 points:jarodenzo
46 points : grd24ra
38 points : jean-mi
32 points : Lauren
27 points : psanbon
24 points : Mirthorn
15 points : legrosbe, jujuroro, ercflmnt
14 points : fg06
11 points : Phil81
10 points : 5gap, Mnemmeth, ollem,
9 points : francoistn
8 points : thiroma,
5 points : jc1963
4 points : nigloom, Steyne, brest, Cyndéric, Zemarco
3 points : minajo, voltek, Foxtrot78
2 points : mic25, LATA74, safariman14
1 point : paul23, J S Bach , OPTA10, yvnod77, Fabi26, Lysterstorm, Demoniak, 47Eric