Bonsoir,

Je ne vais pas révolutionner le classement...

J'aime bien (oh, surprise), les regards qu'échangent les musiciens du groupe de Jean-Mi,
Le Ukulélé de Grd24Ra est sympa aussi, mais, s'il joue, il n'a pas trop l'air à ce qu'il fait.
Par contre, j'imagine bien un solo de saxophone en voyant la photo de Jarodenzo.
Ça donne donc 1 point aux deux premiers, et 2 points et la relance au 3e.

Sinon :
  • Zemarco : Je ne vois pas bien le "groupe", certains sont cachés par les feuilles ou perdus dans la foule.
  • Legrosbe : J'ai hésité. Le guitariste a l'air de s'être arrêté et de regarder l'objectif au lieu de jouer, c'est le chanteur au second plan qui "fait le job". D'ailleurs, je ne l'ai pas retrouvée, mais il me semblait l'avoir déjà vue, cette photo... Et enfin : est-ce Bashung ?
  • Fg06 : on voit mieux le groupe (ce sont aussi les costumes rouges qui doivent aider), mais pas fan des déformations du grand angle.
  • Jujuro : peut-être un peu trop de profil. Et ne connaissant pas l'instrument, j'ai du mal à imaginer. Elle ne devait pas être seule ?
  • Ollem : j'ai hésité aussi. Je suis bien dans l'ambiance concert, chant, guitare, percussions... C'est le cadrage qui me dérange un peu : trop d'espace au dessus, pas assez à droite pour laisser respirer un peu...
  • Atrébate : Bah, elle est concentrée, ça se sent, mais les commentaires y sont déjà
  • 5gap : petite hésitation aussi, mais j'ai un doute sur la netteté et/ou le traitement : ou c'est un peu flou, ou les blancs sont un peu trop hauts... Peut-être trop de contraste... Je ne sais pas exactement, mais j'aurai préféré quelque chose de plus doux et net.
  • Yvnod77 : J'aime bien le clavier et les mains, mais la tête coupée me dérange. J'aurais préféré qu'elle n'y soit pas ou qu'elle soit entière.

(après, comme d'habitude, c'est subjectif, tout ça, hein ?)

Merci à tous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau classement :

32 points : jarodenzo
30 points : grd24ra
29 points : jean-mi
17 points : psanbon, Lauren
14 points : legrosbe
13 points : jujuroro
12 points : ercflmnt
10 points : mirthorn
9 points : francoistn
8 points : thiroma , 5gap
7 points : ollem