Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Kilafé N° 1476 - Sous la pluie
Mode arborescent
-
13/06/2022, 13h11 #10Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Jujuroro,
C'est marrant d'écrire ça pour moi qui regarde toutes les photos postées sur le site et apporte un commentaire pour la plupart d'entre elles même pour les domaines où je suis novice.
Qu'est-ce qui empêche exactement de voir une multitude d'expressions avec des gouttes de pluie apparentes? Il y a tellement de sujets qui peuvent se photographier avec une vitesse ralentie pour rendre la pluie apparente, tellement de sujets dans tellement de contextes, d'attitudes. Des objets, des insectes, des animaux, des personnes, des paysages, des fleurs, etc... Tu vois c'est moi qui ai la sensation que tu as une vue photographique raccourcie. Personnellement j'en ai quelques unes des oiseaux parce que je passe mon temps avec eux, mais si je trainais dans la ville, j'en aurais de passant(e)s luttant avec son parapluie par exemple, si je passais mon temps avec les fleurs, j'aurais quelques photos de pluie apparente avec des tulipes par exemple, cela peut être très joli. Bref, le thème n'empêche aucunement la multitude d'expressions, c'est le manque de créativité du photographe qui le limite, pas le thème, il ne faut pas inverser les rôles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Sous le soleil et sous la pluie ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 14/07/2016, 20h23 -
Kilafé N°767 : "Sous la pluie en N&B"
Par alexis_h dans le forum Le KilaféRéponses: 51Dernier message: 17/02/2016, 18h22 -
L'automne arrive, la pluie aussi, comment prendre des photos sous la pluie ?
Par Natural66 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 11Dernier message: 19/09/2011, 22h30 -
après la pluie.....et sous la pluie!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/06/2010, 12h51 -
Kilafé n°86 : La pluie
Par Helios dans le forum Le KilaféRéponses: 12Dernier message: 03/12/2009, 13h14