MdJ c'est fais enguirlandé
Vu l'impatience qui règne c'est le temps pour attribuer des points.
Merci à tout le monde, à ceux qui ont participé par envoi des images et autre aussi, ça fait l'ambiance. Il y avais des guirlandes des tous les sorts et des tous les couleurs. Il faut choisir et choisir les uns c'est rejeter des autres. Ici c'est pas le cas, même si pour certains il doit y avoir un article ou un paragraphe dans la loi conte le grand banditisme. L'enguirlandage comme nous a rapporté @ercflmnt doit être punissable quelques part dans la loi Il faut en avoir les nerfs d'acier pour arriver à photographier ça Les guirlandes des assiettes c'est pas trop moi, je me imagine pas laver tout ça. Par contre ça beaucoup plu à ma femme. Je me demande pour quoi Voila à qui faire la baraque Les lampions sont pas mal, mais on a un peu mare de la chinoiserie et comme chez @psabon on ne voit presque que les lumières, on voit peu ou pas ça ce que la lumière est censé éclairer. @grd24re - une belle carte de veux, mais les guirlandes très, très timides - dommage.
Le premier 1/2 va à @Paul23 - c'est très original et je trouve très bien exécuté
Le deuxième 1/2 va à @Mirthorn - tout est là, les guirlandes, jeux de la lumière, exécution, originalité et autres.
Le point et la relance va à @jarodenzo - un seul mot - un bijou et exécuté comme pour un bijoutier.

Nouveau Classement :

21 points: grd24ra
17 points: jean-mi
14 points : Mirthorn,
13,5 points : psanbon,
13,0 points : legrosbe, Paul23
8,5 points : francoistn
7,5 points : Lauren
7,0 points : Nigloom, brest
6,0 points : Jarodenzo
4,5 points: Phil81,
4,0 points : Ercflmnt