Bon, vous ne m'avez pas facilité la tâche, car pas de hors sujet et des propositions très originales... Ça va être complétement subjectif.
- Phil81 : ce n'est pas le GR20, mais ça évoque bien le film. Je suis moins fan du traitement des couleurs, par contre, avec la montagne qui devient verte...
- Paul23 : Dans le mille avec la dernière séance "Mais je connais le destin d'un cinéma de quartier... ". Par contre, les côtés me dérangent un peu.
- Lauren : Belle évocation du point faible de Superman;
- jean-mi : Évidement, une composition originale, avec du matériel photo et un soupçon de plomberie... Ça manque un peu de chenille, mais l'évocation de Wall-E fonctionne.
- grd24ra : Je m'attends à voir sortir le Roller d'un des couloirs, poursuivi par l'inspecteur Batman...
- psanbon : J'essaie de faire abstraction des avis et de la sélection de ce superbe cliché.
- Nigloom : Charmante princesse !
- ercflmnt : J'avoue que je n'avais pas la référence au maitre de Bruce Lee, mais après quelques recherches, c'est bien ça !
- Mirthorn : Superbe soleil rouge effectivement, il m'a fallu chercher un peu pour retrouver le film.
- francoistn : Je ne sais pas comment c'est fait, cliché impressionnant, mais Tom Hanks a bien changé !
Bon comme il faut choisir, c'est l'évocation de Subway qui me touche le plus, certainement car j'ai gardé un souvenir de ce film, mais aussi car le cliché m’attire l’œil, sans que sache dire exactement pourquoi. Peut-être les reflets, les couleurs... C'est donc grd24ra qui emporte le point !
Et comme je reste plus sur les émotions et les évocations, entre la chanson et l'émission TV homonyme... 1/2 point pour Paul23.
Complètement injuste et basé sur mes souvenirs... Désolé.

__________________________________________________ __________________________

Nouveau classement :
11 points : grd24ra
10.0 points : Jean-mi
8,5 points : Mirthorn,
6.5 points : Lauren, legrosbe
6 points : Paul23
5.0 points : Psanbon,francoistn
4.5 points : Nigloom
4.0 points : Phil81
3,5 points : jarodenzo,
2,5 points : Mnemmeth