Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Mode arborescent

  1. #5
    Membre Avatar de espoir
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    centre
    Messages
    2 552
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

    Par défaut

    Bon, pour faire avancer ce débat:

    Km 130


    • EXIF: Canon ( EOS 5DMK2) | 85mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 100


    Mesdames et Messieurs, Cof*prout vous souhaite un agréable séjour au km 130. D'ici environ une heure, vous pourrez faire escale sur l'aire de la Ferté Saint Aubin.
    La Ferté St Aubin possède un magnifique château construit de la fin du 16e au début du 17ème par Henry de St Nectaire. Il fut racheté après la révolution par le fils du Maréchal d'Empire Masséna. Mais bien sûr vous ne le verrez pas. Virtuellement, cependant, vous pouvez découvrir un diaporama sur votre tablette *pad à l'adresse suivante: h*tp://w*w.chateau-ferte-st-aubin.com
    En effet, grâce à un accord passé avec les principaux opérateurs, vous pouvez rester connecté avec le monde entier pendant votre voyage, sur toutes nos aires de repos. Nous vous rappelons toutefois qu'il est interdit de téléphoner en conduisant.

    Les anciens prétendaient qu'il est particulièrement reposant de marcher dans la douce fraicheur des bois que vous apercevez au delà du grillage de protection. Mais pour des raisons évidentes de sécurité, nous vous rappelons qu'il est interdit de descendre de votre véhicule climatisé, et même de détacher votre ceinture, la circulation pouvant reprendre à tout moment.
    Si vous aviez la possibilité de passer la clôture grillagée qui vous entoure, vous pourriez rencontrer les riverains qui vous indiqueraient autour d'un verre les bois où le Président François Mitterrand aimait se ressourcer. Mais C**prout veille à votre sécurité et vous resterez isolés de habitants de cette contrée.
    Dernière modification par espoir ; 02/06/2010 à 15h17.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Kilafé n° 92 : lieux glauques et lugubres
    Par cartos dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2010, 12h35
  2. mon lieux de travail
    Par Eric84 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2009, 00h28
  3. lieux pourraves
    Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2008, 21h20
  4. Des lieux reposants.
    Par Kinggarden dans le forum [Paysage]
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 09h01
  5. Etat des lieux
    Par syn dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/09/2007, 20h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com