C'est l'heure du verdict !
Merci à tous et toutes d'avoir participé

Jean-Mi : belle lumière et beau mouvement sur cette merle (?)
Eric : attitude bien attrapée de ce choucas curieux
Paul : il y a de la poésie même sur ces sites industriels, bravo
François : je la connaissais celle-ci, toujours aussi rigolote
legrosbe : "Si en plus le sens sert le récit, vous amadouerez votre MDJ"
Lata74 : je pense l'avoir déjà vue aussi, une prise incroyable mais le traitement est vraiment trop dur pour moi
JEAN-PHILIPPE : bah oui maintenant je sais que c'est pas juste Philippe - encore une belle invitation à nous balader la nuit dans ton village
grd24ra : belle route qui SSSSSerpente, j'ai envie de l'emprunter avec la voiture de legrosbe
yvnod77 : 1/80 un peu osé non pour du jumping ? un peu serré mais l'essentiel y est, belle prise
Minajo : j'ai un faible pour ces photos de coccinelles sur fond vert, surtout quand elles sont si bien réalisées
PiroskaB : c'est une leçon sur l'exposition cette photo ! la transparence dans les ailes, miam ! Si c'est bien un colvert, la tête vire un peu trop sur le bleu, non ?
Philippe : je ne m'attendais pas à avoir autant d'oiseaux, les rapaces maintenant, mais qu'est-ce ?
Sandrine : et allez, encore des piafs !!! n'en jetez plus, la coupe est pleine ! Toujours aussi beau à observer ces vols de flamants. On parle de flambée, il me semble, non ?
Jarodenzo : pour le coup j'ai plus l'impression d'un sens de lecture standard gauche-droite

Bon je donne le point à l'auto retro de Legrosbe, une voiture ancienne, en N&B, qui roule vers son brillant passé... je suis amadoué, voilà !
Et le demi à la coccinelle de Minajo
Bienvenue à vous deux dans le classement !

1 point : grd24ra, Nigloom, legrosbe
0,5 : Mithorn, Paul23, Minajo