Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Kilafé N° 1331 : de droite à gauche
Mode arborescent
-
13/01/2021, 22h40 #17
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
C'est l'heure du verdict !
Merci à tous et toutes d'avoir participé
Jean-Mi : belle lumière et beau mouvement sur cette merle (?)
Eric : attitude bien attrapée de ce choucas curieux
Paul : il y a de la poésie même sur ces sites industriels, bravo
François : je la connaissais celle-ci, toujours aussi rigolote
legrosbe : "Si en plus le sens sert le récit, vous amadouerez votre MDJ"
Lata74 : je pense l'avoir déjà vue aussi, une prise incroyable mais le traitement est vraiment trop dur pour moi
JEAN-PHILIPPE : bah oui maintenant je sais que c'est pas juste Philippe- encore une belle invitation à nous balader la nuit dans ton village
grd24ra : belle route qui SSSSSerpente, j'ai envie de l'emprunter avec la voiture de legrosbe
yvnod77 : 1/80 un peu osé non pour du jumping ?un peu serré mais l'essentiel y est, belle prise
Minajo : j'ai un faible pour ces photos de coccinelles sur fond vert, surtout quand elles sont si bien réalisées
PiroskaB : c'est une leçon sur l'exposition cette photo ! la transparence dans les ailes, miam ! Si c'est bien un colvert, la tête vire un peu trop sur le bleu, non ?
Philippe : je ne m'attendais pas à avoir autant d'oiseaux, les rapaces maintenant, mais qu'est-ce ?
Sandrine : et allez, encore des piafs !!! n'en jetez plus, la coupe est pleine !Toujours aussi beau à observer ces vols de flamants. On parle de flambée, il me semble, non ?
Jarodenzo : pour le coup j'ai plus l'impression d'un sens de lecture standard gauche-droite
Bon je donne le point à l'auto retro de Legrosbe, une voiture ancienne, en N&B, qui roule vers son brillant passé... je suis amadoué, voilà !
Et le demi à la coccinelle de Minajo
Bienvenue à vous deux dans le classement !
1 point : grd24ra, Nigloom, legrosbe
0,5 : Mithorn, Paul23, Minajo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Droite et gauche
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 02/08/2017, 17h53 -
fontaine a droite et à gauche
Par miout83 dans le forum [Architecture]Réponses: 14Dernier message: 01/01/2012, 14h17 -
Toi par la droite, moi par la gauche...
Par sleg dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 19/10/2010, 18h41 -
a gauche ou a droite
Par MARDILLY dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 29/04/2007, 21h10 -
Gauche, droite, gauche, droite,....
Par Bebop90 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 06/02/2007, 20h54