D'abord MERCI A VOUS TOUS POUR VOS SUPERBES PHOTOS QUI M ONT FAIT REVER

Alors par ordre d'apparition

Voici mon ressenti face a vos photos ... ce n'est pas une analyse photographique rigureuse, c'est seulement mon ressenti

Jean-mi : .. Tout ce que j'adore, la douceur, l'homme avec son chien. le repos , les plaisirs simples, seul face a la nature. Cette brume rajoute de la magie et les couleurs .. pff j'adore
C'est un cliché qui me touche car je me ballade tres souvent avec mon chien et j'adore ces moments ou on est seul avec la nature.

ercflmnt: Tres belle photo reposante, je trouve qu'il manque un petit truc, je ne sais quoi qui rendrait la photo plus forte. Et aussi le sujet vraiment sombre. L'horizon moitie moitie, pas fan ...

5Gap : on sent la chaleur du soleil, tres joli contre jour. Peut etre le coté tres centré qui fait qu'il y a un petit truc qui me gene.

Lata74 : La aussi, cette photo me tape direct, car j'adore les balades en montagne, et j'adore rester assis face a l'immensité de cette nature bien plus forte que nous. Joli ciel et joli degradé de montagnes

Nigloom : Joli reverie N & B, superbe regard avec les doudous ... dommage que la table, partie flou devant , prend une bonne partie de la photo.

Safariman14 : Photo depouillée mais que j'aime beaucoup, les deux arbres a chaque bord ferme bien la photo pour que le regard parte dans les nuages. Joli trio bien eclairé.

Jarodenzo : le grain et la netteté me gènent franchement pour apprécier l'ensemble. J’accroche pas.

psanbon : Cet empilage de pierre est un symbole zenitude, mais ne m'incite pas vraiment a me transporter vers une reverie.

legrosbe : Paysage calme, avec ce village en contre bas et ce bateau au loin. dommage que la route en bas a droite, vienne un peu gaché cette douceur de nature. Mais j'aime bien quand meme.

Nicostet42 : Tres choutte N & B de ce garcon en plein reve. Le flou a travers la vitre ( peut etre un peu trop surex a mon gout ) donne l impression que le temps defile tres vite pendant que ce garcon medite doucement. Le seul probleme de cette superbe photo, c'est qu elle ne m'incite pas vraiment a la reverie. Le garcon est dans son reve mais j'ai du mal a le partager avec lui..

Grd24ra : Encore une photo pleine de douceur, ou le silence est de mise, tres graphique, tout en degradé. Dommage qu'il peche, j'aurais preferer juste un personnage en ballade. Le moitié moitié entre le ciel et la mer , pas fan, j'aurais preferé un petit peu moins de ciel , pas grand chose.

Voila mon ressenti. Complément subjectif !..

Mais helas, faut bien attribué les points .. alors ...

1/2 pt a Jean mi pour sa photo qui me parle enormement
1/2 pt a safariman, pour sa photo de nuage qui laisse plein de place a la reverie .

Et le point a Lata74.
Petit homme face a la nature, contemplant cette immensité des montagnes, elle me parle aussi beaucoup..

voici la nouveau classement

11,5 points :Jean-mi
9,5 points : grd24ra
9,0 points : Francoistn, Lata74
8,5 points : Legrosbe
7,5 points : Paul23
7 points : Psanbon
5 points : Mnemmeth, PiroskaB , Mirthorn
4,5 points : ercflmnt
4 points : Ours30, Minajo
3,5 points : jcl1963 , Tenogarine
3,0 points : Nigloom